Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Moi je vais essayer de venir faut que je demande à madame
- badgones71
- Clioteux de Base
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Si il fait beau je viens avec un pote a moi en leon cupra, faut se voir sur place j'ai encore vu personne du crc. C'est a partir de quelle heure?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Présent pour ma part. Après trois mois sans permis, je vais y aller juste pour le plaisir de faire 3 km^^ A dimanche tout le monde ;)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- badgones71
- Clioteux de Base
toniowarrior a écrit: Si il pleut moi c'est mort je viens pas. pareil pour moi sinon c toujours rdv a limonest au centre commercial vers 10h
- badgones71
- Clioteux de Base
BinBin69 a écrit: Bon bah édition pourri, sale temps et la gadoue du stade a pourris les titines C'est clair les boules surtout que je l'ai frotté 1h hier
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Effectivement c'était une édition bien pluvieuse, j'en rentre tout juste, et je suis resté sous la pluie quasiment tout le temps!Quand tu es parti Robin, j'ai fais de même, puis j'ai croisé des collègues donc demi-tour et j'y suis retourné.Grosse galère pour nettoyer les chaussures avant de reprendre la voiture. Et assez de difficultés à ressortir de la boue, et pour tout le monde!Le mec du club Alpine en sortant s'est excusé pour la boue et m'a gentiment dit qu'il me facturerai la terre que j'emporte le mois prochain!
minipoche69 a écrit: Effectivement c'était une édition bien pluvieuse, j'en rentre tout juste, et je suis resté sous la pluie quasiment tout le temps!Quand tu es parti Robin, j'ai fais de même, puis j'ai croisé des collègues donc demi-tour et j'y suis retourné.Grosse galère pour nettoyer les chaussures avant de reprendre la voiture. Et assez de difficultés à ressortir de la boue, et pour tout le monde!Le mec du club Alpine en sortant s'est excusé pour la boue et m'a gentiment dit qu'il me facturerai la terre que j'emporte le mois prochain! On t'y a fait revenir dans cette p....n d'gadoue...moi je suis rentré pied nus jusqu'à villefranche car passé l'aspiro samediet d'ailleurs j'étais trop près de toi quand on est reparti mon capot est plein de boue donc re-lavage se soir
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah mince désolé pour la boue LOL meme moi en rentrant j'ai ete obligé de la laver mais de façon économique: une teille de 2L de coca remplie d'eau, un doits dans les goulot et appuyer avec lautre main pour mettre un peu de pression: karcher a faible pression, idéal pour rincer la boue encore fraiche ;)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |