Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Je vois avec ma femme, le temps mon pote et si j'ai du monde a mon restau, mais ça fait trop longtemps que je reporte0
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Moi j'y serai c'est sure sauf si il pleut comme le mois dernier
Je serais surement là!!Raph aussi je pense,au fait julien tu es déja allé à celui de sathonay?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Y'a un départ prévu depuis Auchan? Moi je suis op
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
mike69 a écrit: Je serais surement là!!Raph aussi je pense,au fait julien tu es déja allé à celui de sathonay? devine?!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mike69 a écrit: Je serais surement là!!Raph aussi je pense,au fait julien tu es déja allé à celui de sathonay? Yes présent demain vers 10h a amberieux..Non mike jamais mis les pneus la bas, je savais pas qu'il y avait quelque chose la bas
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors qui vient finalement car le temps est a la pluie fine, alors prévoyez Un sac plastic et une paire de chaussures de rechange pour pas pourrir les titines
- badgones71
- Clioteux de Base
alors les courageux du dimanche matin pluvieu on la les autos cette apremidi
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Eh bah très petite édition, une 40aine de voitures environ mais la pluie par intermittence.. Je posterai 2/3 photos un peu plus tard. Le terrain de foot etait fermé on etait garés vers les porsches. Et tout le monde etait parti vers midi sauf nous, c'est ça de refaire le monde
minipoche69 a écrit: Eh bah très petite édition, une 40aine de voitures environ mais la pluie par intermittence.. Je posterai 2/3 photos un peu plus tard. Le terrain de foot etait fermé on etait garés vers les porsches. Et tout le monde etait parti vers midi sauf nous, c'est ça de refaire le monde on papote on papote et on fini tous seuls a refraire mais avec du soleil la prochaine
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RaphS69 a écrit: minipoche69 a écrit: Eh bah très petite édition, une 40aine de voitures environ mais la pluie par intermittence.. Je posterai 2/3 photos un peu plus tard. Le terrain de foot etait fermé on etait garés vers les porsches. Et tout le monde etait parti vers midi sauf nous, c'est ça de refaire le monde on papote on papote et on fini tous seuls a refraire mais avec du soleil la prochaine Et avec ma future peut être ...
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |