Dernier message de la page précédente :
Moi sur en williams et mon pote en mrs doit me confirmer[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"
Attila a écrit: Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Damien se regarde le sexe? Oui! Et ya du matos apparemment . Tu parles voiture la j'espère ^^Ce topic dérive, la fistinière, maintenant ca, je craint les prochaines éditions Merci pour ces photos Non non je ne parle pas de la voiture .
Du bon gros style .. ça sent la vidéo faîte au Reflex .Cédric la prochaine fois tu nous fais la même .
- badgones71
- Clioteux de Base
Surtout qu'en terme de mécanique, y'a largement moyen de rivaliser avec le plateau d'Ambérieux
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Up!!Alors un peu de monde va se bouger jusqu'au rasso ce weekend?? Le froid et les condition de météo risquent de limiter pas mal les déplacements, et donc le monde présent..
A voir, peut être présent, le temps va jouer dans ma décision .
- badgones71
- Clioteux de Base
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Idem pour moi le temPs va grandement jouer, puis si quelqu'un y va en passant devant chez moi et qu'il voit un clampin faire du stop, qu'il n'hésite pas a me prendre. comme passager biensur!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Micramaniac a écrit: t'es dans quel coin Julien? Saint Germain au Mont d'Or, au bord d'une Nationale, comme une p**. Oups vulgaire!!si t'arrives de Anse au rasso, au lieu de tourner a droite au garage AD, faut continuer tout droit, Ça doit être a 5/7km du rasso, et d'habitude Thierry me prends au passage mais il est en Corse ce vacancier^^
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
j'ai ton tel si jamais je bouge je ferai un crochet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |