Dernier message de la page précédente :
actuelement je sui p zero nero a l av et en potenza re050a a l arav:2.6 ar2.0l ar est un peut joueur au leve de pied et a 1.8 sa ne bouge pu par contre a l av avec 2.6 en attaquant surtout dans les rond point je boufle les flant un petit conseil serai simpa[Infos] Vos pressions de gonflage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Infos] Vos pressions de gonflage.
federal R595 RSRclio 3 rs sur piste : 1.7 a l'avant et 1.8 à l'arriere à froid et c'est juste parfait
- papayou
- Clioteux Indispensable
juju-38 a écrit: Moi c'est 2.1 a l'avant et 1.9 a l'arrière a froid. quel pneu ? pour quel usage ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: federal R595 RSRclio 3 rs sur piste : 1.7 a l'avant et 1.8 à l'arriere à froid et c'est juste parfait interessant tout ça je vais peut etre essayer mes federal ce week end à la bresse je m'inspirerais de tes pressions
papayou a écrit: juju-38 a écrit: Moi c'est 2.1 a l'avant et 1.9 a l'arrière a froid. quel pneu ? pour quel usage ? Michelin primacy a l'avant et conti sportcontact 2 a l'arriere. Usage arsouille en montagne, pas encore de circuit.Bientôt en semi-slick
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
2RS1Yoko A005 (slick) 190/580/15 DurA froid:AV: 1.65ARR: 2.4A chaud:AV: 2.4ARR: 2.9
Salut est-ce que quelqu'un sait combien de pression pour une rs1 assez rigide ( b14 + bar ) ? car la ca glisse pas mal de l'avant
Bridgestone re050 pour un usage montagne uniquement j'ai -1,5 de carro aussi devant
Avant en etant d'origine sans carrossage amorot origine sans barre rien j'avais 2,2 devant et la voiture glissait beaucoup plus tard la c'est dangereux carement
Sur sol glissant une voiture dure glisse plus facilement et moins progressivement, je dirais que c'est plus la faute au B14 qu'aux pressions.
- papayou
- Clioteux Indispensable
essaye à 2 bar et si ça glisse encore descend en pression d'avantage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |