Dernier message de la page précédente :
actuelement je sui p zero nero a l av et en potenza re050a a l arav:2.6 ar2.0l ar est un peut joueur au leve de pied et a 1.8 sa ne bouge pu par contre a l av avec 2.6 en attaquant surtout dans les rond point je boufle les flant un petit conseil serai simpa[Infos] Vos pressions de gonflage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[Infos] Vos pressions de gonflage.
Salut,perso sur circuit j'ai 2.8 av et 2.8 ar (pression à chaud).Mes pneus sont des Pzero Nero à l'avant et des Dayton à l'arrière (bas de gamme).Si je descends sous 2.8 à l'avant, j'use les flancs.L'arrière se promène un peu, mais c'est ce que je voulais.Mon carro avant et arrière est d'origine.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
utilisation normale je met les préconisation constructeur ( conti sport contact 3)sur circuit 1.9 à l'avant et 2.6 à l'arrière, histoire qu'une fois chaud ça dégrade un peu l'arrière et la rend du coup moins sous-vireuse...Etant habitué aux propulsion je préfère ainsi ;)
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
0.8 ? 1.8 non ? lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Ba écoute j ai toujours roule comme ça et j ai jamais eu de soucis ni abimer mes pneus
Je suis allé lundi au garage renault pour refaire ma crevaison le type ma refait les pression des 4 pneus a 2.4 comme indiqué dans la porte.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Il ne faut pas parler en pressions chaudes, les références sont à froid justement pour prévoir à chaud.Sur piste on met moins, on passe de 2,1/2,2 à 1,7/1,8 parce que ça chauffe beaucoup plus.faut pas plus se prendre la tête
Et ben perso, avec le pack circuit, ce sont les pressions à chaud que je regarde...Mes pneus circuit sont des Toyo R888 en GG; pour la pression à chaud, je mets entre 1.9 et 2 à chaud et c'est que du bon !Le 0.8 bar lu un peu plus tôt dans le topic m'échappe complètement ! Perso, je dirai que c'est dangereux ! Je crois qu'avec ce genre de pression on se rapproche plus d'un pneu de formule 1 que d'un pneu de voiture !
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
je tourne en slick circuit et ma pression est de 0.8b a froid avec une tempe exterieur chaude et une piste chaude apre j ajuste suivant la tempe du bitume et la tempe exterieur j ai jamais degradé un pneu alors peu etre que ma pression choque certain mais elle n a rien d exceptionel plusieur personne dans mon entourage qui font du rally et de la piste avec les meme gomme que moi on des pression similaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 23 invités |