Dernier message de la page précédente :
Des plaquettes d'escalade.[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
impec tout ça !!! que de la bonne modif vivement dimanche alors avec gros soleil et grosse doudoune c'est ça ??!! et bonnet aussi tjs sortir couvert !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tes moumoutes "SABELT" sont magnifique Sacré boulot, mais surtout très jolie boulot Cet aprèm, dans le froid glacial 3°C, je vais regarder un peu la tête des plaquettes, et nettoyer un peu les étriers ...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Vivement dimanche pour qu'ont puissent se montrer tout ça
Faut monter les chaines pour venir dimanche?! xD
les plaquettes carbo lorraine par renault sport?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- skyline126
- Clioteux de Base
Merci pour les valeurs ca me permet de voir ce qu'il y aura à faire sur la mienne !T'es déjà à -1°40' de carrossage arrière, jpensais pas qu'il y avait autant d'origine... C'est le reglage R3, ce que je veux faire, donc en gros je n'aurais pas à mettre de calle pour accentuer le carrossage...Par contre le parallélisme arrière est de -0°10' sur la R3 ce qui lui donne + d'ouverture contre +0°25' chez toi.C'est drôle que le carrossage arrière soit + prononcé qu'à l'avant.C'est normal les différences gauche/droite sur les valeurs du train avant ? Ca reste dans la norme papier mais c'est trop minime pour pouvoir se rapprocher + de la même valeur gauche/droite ?
Mise à jour de ma liste ...Esthétique- Flèche avant « anneau de remorquage »- Stickers : Nordschleife + RS Concept + Déco RS Cup + Révo6 + Pare-soleil RS- Désiglage « CLIO » sur le hayon- Antenne courte de Volkswagen Polo- Ampoules avant Momo Corse White + veilleuses- Ampoules cligno bleutées (Osram merci Stouf ) à l’avant et chrome à l’arrière (Phillips)- Plaques plexi + plaques Showroom « Renault Sport »Habitacle- Pommeau de vitesse « Renault Sport »- Volant RRS tulipé 90+ klaxon déporté + platine régulateur / limiteur en carbone - Baquet Recaro Pôle Position ABE + platines « maison » (conducteur 60 mm et passager 100 mm...) + glissière conducteur- Equerres Recaro ABE en alu (gain de 3 kg au total)- Harnais 6 points conducteur et 4 points en 3 pouces RRS noirs / jaune + Mousses de protection "SABELT"- Fixation harnais sur les ancrages de ceintures arrière avec des oeillets 10x150 et sur plaquettes d'escalade à l'avant côté portière - Coupe harnais rouge sur Velcro fixé au niveau du frein à main - Vidage arrière + moquette de coffre d'origine (ça isole un peu du bruit et de la chaleur ...) !!!- Suppression essuie-glace arrière + cache « Optimiz Access »- Changement des gicleurs de lave-glace avant par des gicleurs de Citroën C3- Barre de fixation de ma caméra ... en cours d'étude ... mais j'ai une idée !!!Châssis- BAR arrière alu « Seiz »- BAR de renfort berceau avant « Optimiz Access »- Cales de 16mm aux quatre coins finalement elles sont enlevées, le comportement de la Clio n'est pas amélioré avec ces cales ...- Goujons de 60 mm (pas encore montés) + écrous- Ressorts H&R -30 avant t -40 arrière- Géométrie : ouverture du train avant de -0,10° par roue- Deuxième jeux de jantes Cup noires + Fédéral 595 RS-R- Pesée de la bête poids par roue : total 1194 kg avec ½ plein (15kg)Moteur- Ligne complète décata K-TEC- Filtre à air ITG- Bi-mode modifié / vidé- Reprogrammation Revo6 sur banc de puissance : 204,7cv et 222,3 N.m au banc Revo6- Vidange moteur tous les 7000 kms environ SXR 5W40 ou MOTUL 5W40 + filtreFreinage- Liquide de frein RBF600- Plaquette CL RC6 avant, origine arrière- Plaquettes isolantes Evo Corse avant- Full durites Avia- Grip sur la pédale de freinTravaux ou pièces à venir … ou pas !!!- Cale de parallélisme arrière en 10' ou 20' pour ouvrir le train et le rendre + joueur ...- Cale avant de Clio Cup (je crois + 5 mm) seulement si besoin - Reserrage général avant la première sortie: berceau moteur, étriers de freins, durites avia, BAR avant et arrière, platines des Recaro ... ça évite les mauvaises surprises !!!- Combinés AST + géométrie complète poids par roue … fin 2012 ou en 2013 …- BAR avant supérieure de Optimiz Access si c’est nécessaire …- Vidange moteur et vidange de boite (à faire avant la première sortie piste)- Un vrai mano de température d’huile et pression d’huile- Performance Box ou Chrono GPS AIM SOLO- Une Sadev . . . on a le droit de rêver !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |