Dernier message de la page précédente :
Pour revenir à l'installation de camera façon "James Bond" pour filmer tranquille au Nürburgring avec un bon point de vue, j'ai confectionné un bras qui porte la caméra et tient avec un aimant de disque dur (très balaise !) au dos du baquet sur une plaque riveté qui le maintient en place. Comme ça je peux le mettre en place après la barrière. Mais ça reste discret de toutes façons :En place avec un "proto" du bras support :Bon forcément, j'ai du faire 2 trous pour riveter la plaque sur un de mes RecaroLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du Nürburgring
Une seule photo mais quelle photo!!! Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Le topic du Nürburgring
J'aime bien le mode touriste selon Taurim... Vivement les vidéos en mode arsouille
- Nicolebirman
- Nouveau Membre
Le topic du Nürburgring
Bientôt je posterai touts mes photosA+ les mec J'étais au nurb le dimanche 16 octobre, je vous ai vu que le soir malheureusement au moment de repartir, vous etiez tous garé en ligne à coté du circuit F1. J'avais une clio Rs noir immatriculé dans le 95
Le topic du Nürburgring
Une journée sympa samedi Un Allemand avec pratiquement la même, pneus RE070 et plaquettes Endless:Ma futur voiture La voiture "pompier" du Ring, avec lance à eau intégrée:et enfin la vidéo du tour de chauffe ... p'têtre bien que quelque chose à changé sur ma Clio Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Le topic du Nürburgring
Bonsoir, je sais pas si la question ce pose ici, mais comme c'est au sujet du ringPour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, y en a t'il qui avait un catback inox?? car il y a une limitation de nuissance sonore a 95db, et elle est mesuré a un certain régime(si quelqu'un le sait), je voudrais pas me faire refouler, et j'ai pas la ligne d'origine pour m'assurer l'entréeCa me tenterais bien d'y aller, mais ma femme veux pas, la derniere photo du premier post lui a fait peur, j'espere lui faire changer d'avisD'ailleurs je voulais aussi savoir ceci:port du casque a priori pas obligatoire sur la Norde, juste??J'aurais surement d'autres choses a demanderar la suite, on verra plus tardD'avance merci+++
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
La limite autorisé au Nürburgring : ne pas faire un rupteur devant les marshall et attendre d'avoir au moins passé les cônes pour envoyer la sauce Je ne les ai jamais vu prendre de mesure, et vu le bruit que font certaines voitures après le passage des cônes, les 95db sont dépassé depuis longtemps
Le topic du Nürburgring
Oki super merci Guillaume pour l'info, ca me rassure, après bon elle gueule pas trop la mienne mais sait-on jamais.Autre chose, finalement je sais, si je me deplace pour aller sur le RING un lundi aprème, j'ai des chances d'utilisé ma formule 4 tours ou pas??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 52 invités |