Dernier message de la page précédente :
Pour revenir à l'installation de camera façon "James Bond" pour filmer tranquille au Nürburgring avec un bon point de vue, j'ai confectionné un bras qui porte la caméra et tient avec un aimant de disque dur (très balaise !) au dos du baquet sur une plaque riveté qui le maintient en place. Comme ça je peux le mettre en place après la barrière. Mais ça reste discret de toutes façons :En place avec un "proto" du bras support :Bon forcément, j'ai du faire 2 trous pour riveter la plaque sur un de mes RecaroLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
Tiens, je l'avais oublié ce topic !Du coup, comme j'y suis allé en mode touriste le 28 Aout (pneus route, banquette, bagages dans le coffre, que 3 tours L'année prochaine, j'y reviendrais sérieusement pour aligner des tours et avec les bons pneus, promis
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
Découverte avec la clio, mais tu le connais bien le ring D'ailleurs ça me manque, déjà 14 tours avec la clio, mais faut que j'attende l'année prochaine pour y retourner, plus de budget circuit pour cette année, j'y retournerai peut être en sds le 11 novembre
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Le topic du Nürburgring
Taurim ne compte plus ces tours au ringla vidéo est un bonheur et un régal a regarder
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le topic du Nürburgring
Par contre je vois que la R8 "spéciale" (qui apparait derrière toi sur la photo) roule toujours aussi lentement, il va se décider à appuyer sur le champignon un jour celui là ?Quel gachi vu la voiture qu'il a
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |