Dernier message de la page précédente :
Pour revenir à l'installation de camera façon "James Bond" pour filmer tranquille au Nürburgring avec un bon point de vue, j'ai confectionné un bras qui porte la caméra et tient avec un aimant de disque dur (très balaise !) au dos du baquet sur une plaque riveté qui le maintient en place. Comme ça je peux le mettre en place après la barrière. Mais ça reste discret de toutes façons :En place avec un "proto" du bras support :Bon forcément, j'ai du faire 2 trous pour riveter la plaque sur un de mes RecaroLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- theplumber
- Clioteux de Base
Le topic du Nürburgring
Pour la clio, le virage juste avant peut être assez piégieux (cuvette + souvent humide enfin sèche en dernier).
Le topic du Nürburgring
tu fais pas semblant dis donc, parfois "border line" mais c'est du bonheur à regarder en entier !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Le topic du Nürburgring
Taurim a écrit: C'est sur que ça secoue et faut pas se faire ejecter ! Quel pied ça doit être, je pense que je vais m'organiser un week-end du côté de Nürburg
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
J'en suis content.Le module OBD n'est pas obligatoire.Tous les circuits n'existent pas forcément dans la base de données. Tu peux avoir à les créer si ils n'y sont pas. (j'ai crée et fait valider Montlhéry, il est maintenant dans la base)Support ? Juste un truc qui tienne l'iPhone solidement sur circuit !Difficulté ? Je ne sais pas, je suis informaticien
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Le topic du Nürburgring
Arf!!! Moi et l'informatique, ça fait 24 donc...En + j'ai vu qu'il est en Anglais, ça va etre tendu.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du Nürburgring
Oui oui, j'avais bien indiqué le circuit.Enfin j'ai fais comme pour le ring où ca a marché !
Le topic du Nürburgring
Meg R-25:(moi) Voila s'il y a des intéressés faites le moi savoir ?On part de Metz le matin (Metz-Ring 2h15)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |