Dernier message de la page précédente :
Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ange et Démon - n°235
Je la commande demain! Je te dis donc ça dès demain soir! Je suis trop impatient d'avoir le bon entre les mains!J'avais le projet d'acheter une C3 RS 2 depuis un bout de temps mais je n'arrivai pas à me fixer sur une configuration! Mais en la voyant hier, plus de doute, c'est celle qu'il me fallait...vivement demain!Y'a plus qu'à trouver un acheteur pour ma petite RS1 Titane! Avis aux amateurs!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ange et Démon - n°235
Bonjour,j'espère qu'il y en a encore de dispos car à mon avis on ne doit pas être loin de la fin de la série limitée...
Ange et Démon - n°235
On n'en ai pas loin mais la concession m'a confirmé que la commande est encore possible!
Ange et Démon - n°235
nico_g a écrit: Bonjour,j'espère qu'il y en a encore de dispos car à mon avis on ne doit pas être loin de la fin de la série limitée... Du coup, Ice, comme tu vas avoir une fin de série ... il y a peut-être moyen de négocier !
Ange et Démon - n°235
La remise est à la hauteur! Date de livraison estimée: semaine 10 soit un peu avant la mi-mars! Le décompte commence maintenant!
Ange et Démon - n°235
8 semaines d'attente... bah, ça vaut le coup ! Le seul truc, c'est qu'il va falloir la rôder fi-ça pour aller sur les pistes; parce qu'avec un RS monitor, j'imagine que ce sera le cas ...!En tous les cas, très bel achat.
Ange et Démon - n°235
N'en déplaise aux puristes de chez puristes, j'ai pris le RS Monitor par défaut car je ne voulai pas du GPS...question d'esthétique!! Et puis j'avoue adorer les gadgets et pour ça le RS Monitor sera parfait!
Ange et Démon - n°235
Bah promis dès que je l'ai je te fournis ça au plus vite! Je l'ai commandé seulement aujourd'hui!!
Ange et Démon - n°235
Ice' a écrit: N'en déplaise aux puristes de chez puristes, j'ai pris le RS Monitor par défaut car je ne voulai pas du GPS...question d'esthétique!! Et puis j'avoue adorer les gadgets et pour ça le RS Monitor sera parfait! Je suis complètement de ton Avis... le GPS nuit gravement à l'ésthétisme de la planche de bord!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ange et Démon - n°235
celic1 a écrit: Ice' a écrit: N'en déplaise aux puristes de chez puristes, j'ai pris le RS Monitor par défaut car je ne voulai pas du GPS...question d'esthétique!! Et puis j'avoue adorer les gadgets et pour ça le RS Monitor sera parfait! Je suis complètement de ton Avis... le GPS nuit gravement à l'ésthétisme de la planche de bord! c'est vrai mais qu'est ce que c'est pratique
JEANS
Ange et Démon - n°235
Ça c'est bien vrai mais quand j'en ai besoin je sors la ventouse! C'est sur que niveau esthétique c'est pas top mais au moins c'est seulement temporaire!!
Ange et Démon - n°235
Félicitations pour cet achat en tout cas ! Tu vas prendre du plaisir, c'est bon ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités |