Dernier message de la page précédente :
Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ange et Démon - n°235
Départ pour le Mans à 17h00Je vais d'abord chercher Maverick15 et après, direction pour le Mans Vivement demain
- yayacauyin
- Nouveau Membre
Ange et Démon - n°235
Pour le groupe, je n'en sais rien... désolé Sebinou. Surprise demain...Je te laisse mon portable en MP au cas où pour ce soir.
Ange et Démon - n°235
Coucou Sebinou, pour le groupe, c'était ROUGE !!! Attila, je peux te confirmer que 0 problèmes avec les pneus en 17 alors que la monte d'origine est en 18.Yayacauyin, je la vendrai en Octobre ;-)Des anecdotes, des photos ou des films sur la sortie JPRS du Mans un de ces quatres...
Ange et Démon - n°235
Petit résumé de cette journée du 26/03/2012 au Mans...Temps magnifique, un copilote sympa, un tas de passionnés souriants sur le paddock et une organisation sans faille... bref, tous les ingrédients pour une belle journéeAu menu donc:mais aussiJ'ai bien fait une photo du stand Haribo, mais bon... Pour les vidéos, ce sera là:Tours de découverte2ème session complète:3ème session complète:4ème session complète:Opération nettoyage en cours... les mouches et autres insectes assassinés lâchement au cours des différentes sessions ont presque tous été éliminés ! Il y a encore du boulot mais rien de grave !Rendez-vous fin Avril à Spa ... avec les mêmes conditions météo j'espère ;-)
Ange et Démon - n°235
Salut!! wouha tu as du bien t'amuser à la journée passion ^^Dis moi petite question.... Pour l'entretien de la peinture mat... Tu la nettoie avec quoi? Et pour les petites rayures? Merci bien ;)
Ange et Démon - n°235
Salut Sky_Resid,Pour le lavage, no problemo... de l'eau, du shampooing, de la microfibre ou de l'éponge et puis c'est tout ! Finalement, les endroits où je passe le plus de temps sont les endroits peints en noir !!!
Ange et Démon - n°235
Petit cadeau pour titine...Les RC6 sont montées et n'attendent plus que le circuit de Spa
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Attila, je peux te confirmer que 0 problèmes avec les pneus en 17 alors que la monte d'origine est en 18. Merci pour l'info
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Petit résumé de cette journée du 26/03/2012 au Mans...Temps magnifique, un copilote sympa, un tas de passionnés souriants sur le paddock et une organisation sans faille... bref, tous les ingrédients pour une belle journée En effet c'était une super journée, encore merci.L'année prochaine on ira avec 2 RS !!!A+
Ange et Démon - n°235
Coucou les p'tits loups !Quelques photos et vidéos suite à la JPRS de Spa-Francorchamps du 27/04/2012...Au menu, un ciel couvert mais pas de pluie, des gens de bonne humeur, une organisation toujours au top et un circuit de 6,9 km de pur bonheur Pas par là !Pas par là non-plus...Quelques photos de la belle à l'arrêt ou en action...Merci FaceBook Renault SportMerci Guillaume0067 J'ai mis des photos des cousines et de l'arrière grand-mère sur la page dédiée: Petite photo de famille... (merci au FaceBook de Renault Sport)Rendez-vous à Magny-Cours ;-)Je mettrai les films dans un prochain post ;-)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ange et Démon - n°235
Petite question à propos des jantes.La A&D est en 18" d'origine et la je vois que tu es en 17" sur les photos.As tu ressenti une différence dans la direction ? dans la tenue de route ? ou dans l'amortissement de la voiture ?
Ange et Démon - n°235
Salut ChtiGG,Je me suis fait un set piste en 17" parce qu'il me restait un jeu de 4 jantes diamantées de ma Clio III phase 1 et que je suis tombé sur une affaire pour un jeu de 4 Toyo R888-GG en 17"...C'est l'occasion qui a fait le larron ;-) Je ne me voyais pas racheter un jeu de 4 jantes en 18" + des Toyo... ça aurait trop piqué !J'arsouille avec les 18", mais pas à la hauteur de ce que j'ai arsouillé avec les Toyo en 17" au Mans ou à Spa.Je dirai que je ne suis pas déçu de mon choix... Peut-être que ça viendra quand quelqu'un m'aura fait essayé une Ange et Démon montée en 18" avec des Toyo...En attendant, côté amortissement, comportement routier, ... rien à signaler... d'ailleurs, je remets ça en Juin
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ange et Démon - n°235
Merci pour ton retour RSX.J'ai demandé d'autres avis sur mon topic pour avoir un maximum d'information car si c'est au détriment des perf je passerai mon chemin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |