Hello :)
Depuis quelques temps, j'ai envie de m'acheter une petite sportive en plus de mon daily (Giulietta 1.4 MA 170), afin de la poser sur circuit de temps en temps, de l'utiliser le WE, etc ...
Le seul "hic", c'est mon budget, de 5000€ max. Donc ma question est simple : est-ce qu'avec ce montant, je peux prétendre à une Clio 2 RS1 ou 2 propre ? Les forts kilométrages ne me rebutent pas spécialement, mais que faut-il vérifier (pannes connues) ? Le moteur résiste bien aux années ? Acheter ce genre de sportive entre 160 et 200000 km est-il risqué ? Bien entendu, il y a l'option RHD où je peux même trouver des Clio 2 RS3 dans mon budget, mais ça m’embête un peu d'avoir le volant à droite ...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
[Avis] Achat Clio 2RS en voiture secondaire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Achat Clio 2RS en voiture secondaire
J'aurai tendance à te dire que le kilomètre n'est pas un souci à partir du moment ou comme à chaque occasion tu as le maximum d'historique sur le véhicule.
Le moteur est costaud avec un entretien courant. La boite reste très fragile selon l'utilisation, certains ici ont des RS1 avec + de 300 000 km.
Le moteur est costaud avec un entretien courant. La boite reste très fragile selon l'utilisation, certains ici ont des RS1 avec + de 300 000 km.

Achat Clio 2RS en voiture secondaire
Merci beaucoup pour ta réponse. Concernant la boîte, il y a t'il des vérifications "classiques" à faire lors d'un essai ? Et dans le pire des cas, si le problème arrive un jour, la panne est-elle vraiment couteuse ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |