Dernier message de la page précédente :
Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ange et Démon - n°235
La mienne, elle zone en ce moement à Gennevilliers...J'espère la récupérer d'ici quelques jours, mais l'attente est dure !!!
Ange et Démon - n°235
Tu métonnes ! Si j'avais le n° de téléphone du Père Noël, je l'appelerai pour toi, mais ça n'est pas le cas Dans tous les cas, tu auras du temps pour la rôder avant d'aller sur circuit...Courage en attendant.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ange et Démon - n°235
pour la voir vu en vrai hier, elle est vraiment très belle.j'adore cette configuration.au plaisir de ce revoir
Ange et Démon - n°235
Merci Christophe et Stephan ! C'est sympa ;-)On se revoit un de ces 4 j'espère !Perso, la couleur de la Sirius m'a bluffé !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
Vraiment une magnifique voiture ! J'ai hâte de voir la rouge mat aussi car rien que le gris C'est un très beau cadeau de noël !
Ange et Démon - n°235
Sebinou a écrit: On peu échanger si tu veux, Attends je réfléchis....Euh.....Finalement non ! Mais merci pour la proposition, brigand !
Ange et Démon - n°235
Le plus incroyable avec le sirius c'est au soleil !! On voit encore mieux les effets de couleur qui passent du jaune à l'orange suivant l'angle de vue...
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ange et Démon - n°235
Bonjour,je rejoins le club des Ange & Démon : je viens de récupérer la mienne, numéro 305...
Ange et Démon - n°235
Très content pour toi ! Sacré Père Noël, il a de jolis cadeaux cette année...Il faudra que tu nous fasses quelques clichés meilleurs que les miens ;-)Si tu veux qu'on se rencontre 1 de ces 4; toi étant du 92 et moi du 91, on devrait pouvoir trouver une occasion de se rencontrer.En tous les cas, demain, n°235 prend sa douche! parce qu'après 2 jours dans le Nord, elle est cracra...
Ange et Démon - n°235
nico_g a écrit: Bonjour,je rejoins le club des Ange & Démon : je viens de récupérer la mienne, numéro 305... Bienvenue au club!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |