Dernier message de la page précédente :
Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ange et Démon - n°235
Bonjour,toutes les trois sont gris hologram ? Il faudrait avoir une rouge toro mat dans le club aussi !
Ange et Démon - n°235
Je devrais prendre bientôt possession de la mienne, en givré nacré.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Ange et Démon - n°235
Ben en fait elle est arrivée depuis un petit moment.Faut d'abord que je vende ma R27...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Ange et Démon - n°235
Salut RSX,je viens de voir la présentation de la n°305. Tu as également le logo Ange & Démon sur l'aile arrière?? Moi pas...
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ange et Démon - n°235
Bonsoir,ce logo pouvait être retiré comme option. Moi, je l'avais gardé car je l'aime bien en fait...
Ange et Démon - n°235
nico_g a écrit: ce logo pouvait être retiré comme option Re-bonsoir,moi on m'a rien demandé... Mais bon, c'est peut-être comme ça en Belgique... Je vais me renseigner.
Ange et Démon - n°235
Salut à vous 2,Je confirme que le logo était d'office en France, mais qu'il était possible de demander à ce qu'il ne soit pas posé (option 'sans stripping' dispo pour 0€).Après, comme dit Nico_g, la configuration des voitures diffère en fonction des pays (comme pour le TomTom que nous avons en France (ou le RS Monitor)) alors que pour BipBip, il n'y avait que le RS Monitor.
Ange et Démon - n°235
Superbe auto en effet! J'ai eu la chance de prendre place à bord hier à la concession de Cholet...résultat sans appel...je passe commande demain!Cette voiture est une tuerie, les sièges Recaro cuir sont magnifiques, la peinture gris mat, les jantes siglées RS en 18"...bref, juste superbe!Bravo pour ce bel achat!
Ange et Démon - n°235
Ice' a écrit: Superbe auto en effet! J'ai eu la chance de prendre place à bord hier à la concession de Cholet...résultat sans appel...je passe commande demain!Cette voiture est une tuerie, les sièges Recaro cuir sont magnifiques, la peinture gris mat, les jantes siglées RS en 18"...bref, juste superbe!Bravo pour ce bel achat! Salut Ice, au fait, c'est quand la date de livraison pour ta commande?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités |