Clio 2 ph1 1.6 16v sport de Kos31

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Hugo
Voiture : Clio 2.1 16v
Departement : 60
Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse

Messagepar BodyRS » ven. 11 déc. 2015 03:12

Dernier message de la page précédente :

Propre l association volant baquet...tu as un cache moyeux???ou tu vas en faire un perso?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:12

Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kos31 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Bf G-Force Profiler commandés pour l'avant, vidanges moteur/boite seront faites dans la semaine. J'ai aussi prévu de raccourcir l'intermédiaire de 6cm pour que le pot ne sorte pas autant.Titine à été lavée a la main aujourd'hui, parce que le karsher c'est bien, mais ça enlève pas tout! Les jantes sont pourraves, rc6 powaaaaaaaaa :w Me tarde qu'elles aient une vrai peinture!Petite vue sur les pneus avant... Et petite dernière:Certains remarqueront que j'ai changé et repeint mes rétros, d'autres remarqueront les bénitiers de porte que j'ai aussi repeint dans la même teinte que les rétros...Je cherche des infos concernant l'intégration des manos dans la zone de l'afficheur déporté. J'ai récupéré un afficheur de mégane, simple, donc juste avec l'horloge et la T° extérieure, qui se monte sur la clio et qui marche parfaitement bien. Si j'arrive à intégrer les manos à la place de l'affichur, l'heure et la T° se logeront à la place du mano de T° d'huile...Vous avez ça, ou quelqu'un à déja fait ça ici ??
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Je sais que des personne l'on déjà fait sur le forum...mais je pourrais plus te dire qui...
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Montage de la lame avant, merci Mateo pour le TUTO sur le démontage du pc avant sur 2.1 :oops:Pc tombé:By koss31 at 2012-01-12Après avoir fait sauter la lame d'origine (tenue par des agrafes), on trace les trous sur la nouvelle:By koss31 at 2012-01-12On perce la lame plus le pc, on enfile les rivets:On rivette, sans oublié les rondelles derrière chaque rivets, pour bien maintenir. Merci machine électrique :DCe qu'il faudra couper après avoir riveté, sauf à l'extrémité:Un petit coup de cutter après avoir riveté l'extrémité:Pis on remonte:Petit signe à BodyRS:Et voilà ^^, satisfait ;)Sinon: :cyp:Uploaded with ImageShack.usMais gros FAIL, le phare touche trop, ça passe pas :ouin: Je voulais faire une partie du cheminement de l'air en rigide, mais tant pis!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:12

Ton auto est tres belle, soignée et bien equipée.Maintenant je vais mettre une petite chose au clair, parce que les MP a la limite de l'insulte, ca va 5mns.Ta Clio 1.6 16V ne fait pas partie de la gamme RS, sa place est donc dans ce sous-forum. Il n'y a pas d'attitude sectaire de notre part, le forum est régit par des régles et différentes sections, merci de les respecter. Une finition constructeur "Sport" ne correspond pas au constructeur Renault Sport.Les seuls véhicules de série estampillés RS sont:Spider. (1ere..)Clio 2RS 1/2/3.Clio 3RS 1/2.Megane 2RS.Megane 3RS.Twingo RS.Nous avons décidé d'inclure dans la section "Vos Renault Sport" toutes les anciennes sportives de la gamme comme la Williams, la Clio 16S, GTT, R21T etc..Il ne s'agit pas de RS mais de vraies sportives au sein de leur gamme a l'epoque.Nous ne sommes donc pas sectaires, nous ne petons pas plus haut que notre cul parce qu'on roule en F4R et meme si un membre en Twingo Dci me bouffait les rouleaux, sa Twingo resterait dans la meme section que la tienne. Donc les MP moisi ou les coups de gueule concernant RSC sur d'autres forums, ce serait sympa de les stopper..
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Je ne sais pas ce qui c'est dit et je ne veux pas le savoir.... Juste une petite remarque a titre personnel, je suis d'accord que nos 16V ne sont pas siglés RS mais néanmoins le chassis a été revue par renault sport et c'est a partir de nos modèles qu'ils ont créer les RS1...Ceci étant dit il est vrai que peu de RSistes s interesse à nos modèles alors que les 3/4 des modifications sont les mêmes que pour les RS1sur ceux fermons la paranthèse et continuons à vivre notre passion du losange
babou84120
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Salut j'ai vu que tu avez changer ton collecteur niveau perds sa donne quoi????
Aure
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Aure » ven. 11 déc. 2015 03:12

Salut!! Je suis tomber sur ton sujet et j'ai suivi intégralement ton projet et c'était super interressant. Sa fait super bien toutes tes petites modifs. J'ai également une clio 1.6 16v sport. Mais je n'ai pas autant de modification. Bonne continuation. Au plaisir de te suivre dans tes projets ^^.
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

babou84120 a écrit: Salut j'ai vu que tu avez changer ton collecteur niveau perds sa donne quoi???? C'est le jour et la nuit avec le collecteur Orbisoud. C'est LE collecteur qu'il faut pour ce moteur.
babou84120
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar babou84120 » ven. 11 déc. 2015 03:12

Merci pour ton conseil et pour ton admission j'ai vu quart tu avait virer ton feux anti brouillard sa a un nom spéciale ? Sa aspire pas l'eau en cas de pluie
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 03:12

Simpa cette clio, juste un truc qu'il manque, un rabaissement...sinon, bravo c'est propre
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TeX a écrit: Simpa cette clio, juste un truc qu'il manque, un rabaissement...sinon, bravo c'est propre elle est rabaissée avec un kit Apex...
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Elle a besoin d'un rabais? C'est la première fois que quelqu'un me dit ça O.OElle est rabaissée de -40mm :/
BodyRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Kos31 a écrit: Elle a besoin d'un rabais? C'est la première fois que quelqu'un me dit ça O.OElle est rabaissée de -40mm :/
Kos31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

babou84120 a écrit: Merci pour ton conseil et pour ton admission j'ai vu quart tu avait virer ton feux anti brouillard sa a un nom spéciale ? Sa aspire pas l'eau en cas de pluie C'est simplement une écope d'event de caisson de basses. Je n'ai jamais eu de soucis avec la pluie. Un amis sur sa mégane coupé (f7r) a le même système et il n'a jamais eu de soucis non plus.Clio en vente, au fait. BodyRs est déjà au courant, http://www.leboncoin.fr/voitures/289693383.htm?ca=16_s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités