Dernier message de la page précédente :
Oui la RS1 était plus aboutie, mais pas au bout d'un mois de possession ... laissez lui le temps de le rendre aboutie, comme le temps que ça lui a prit pour la RS1 ... et on en reparlera !Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
J'ai le meme ressenti avec les plaquettes d'origine, l'impression de pas freiner au 1er coup de patin, apres c'est mieux, ca vient peut etre des plaquettes non ?Sinon j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour les frottements dans les passages de roues, j'ai presque envisagé de remettre des triangles de rs1/rs2, tellement ca me saoule
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi..
Vraiment bizarre, le carro en photo ca donne toujours un truc ce dingue mais en vrai c'est beaucoup plus soft.Sinon, super le rendu avec les cales et le rabaissement Alors ton ressenti sur les cales pentées ?
Dernière édition par Sebinou le Ven 30 Déc 2011 - 13:06; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Ven 30 Déc 2011 - 13:06; édité 1 fois
Gégé a écrit: Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi.. Ouais des que je tourne ca frotte, visiblement les michelin PS3 ont une forme qui n'aide pas le bordel.Les virages en appui sont oubliés depuis la monte des turini, ca me chagrine un peu d'ailleurs, impossible d'utiliser la RS comme il se doit ... Je comptais demonter les passages de roues, les decouper, et recoller un bout de plastique arrondi, mais par l'interieur. Est-ce que c'est faisable avec le support du PC ?! C'est un peu la question.J'ai aussi pensé a mettre du carossage, mais je suis deja a -1°30', donc largement suffisant pour la route ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
mcao a écrit: Gégé a écrit: Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi.. Ouais des que je tourne ca frotte, visiblement les michelin PS3 ont une forme qui n'aide pas le bordel.Les virages en appui sont oubliés depuis la monte des turini, ca me chagrine un peu d'ailleurs, impossible d'utiliser la RS comme il se doit ... Je comptais demonter les passages de roues, les decouper, et recoller un bout de plastique arrondi, mais par l'interieur. Est-ce que c'est faisable avec le support du PC ?! C'est un peu la question.J'ai aussi pensé a mettre du carossage, mais je suis deja a -1°30', donc largement suffisant pour la route ... T'as quoi comme config ? cale de 12 + turini en ET38,5 ou ET45 ? Merci !
RS2/Bilstein B14 (donc -30mm théorique, un peu moins en vrai)/ Triangles de Rag' / Turini ET 38.5 sans cales.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
comme quoi , moi rag , amorto gaz , 3 de carro , ET 38.5 sans cales , bord du parchoc limé et jamais sa frotte meme en slick y'a pas 50 solutions gégésoit tu limes le rebord , soit tu vires tes cales , soit tu mets du carro
Donc faut limer. Par contre faudrait faire de la carrosserie apres pour pas que ca rouille, et quand meme reprendre le garde boue, pour qu'il garde la boue justement.
Putain, je suis pas dans la merde... ca va pas passer non plus chez moi 3 de carro sur route, c'est un peu violent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |