Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:59

Dernier message de la page précédente :

Oui la RS1 était plus aboutie, mais pas au bout d'un mois de possession ... laissez lui le temps de le rendre aboutie, comme le temps que ça lui a prit pour la RS1 ... et on en reparlera !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:59

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:59

Ah d'accord ! Je prendrais une photo demain pour voir !
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 10:59

J'ai le meme ressenti avec les plaquettes d'origine, l'impression de pas freiner au 1er coup de patin, apres c'est mieux, ca vient peut etre des plaquettes non ?Sinon j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour les frottements dans les passages de roues, j'ai presque envisagé de remettre des triangles de rs1/rs2, tellement ca me saoule
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:59

Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi..
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:59

Belle bête Y'a pas, les Apex c'est du bon
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 10:59

Vraiment bizarre, le carro en photo ca donne toujours un truc ce dingue mais en vrai c'est beaucoup plus soft.Sinon, super le rendu avec les cales et le rabaissement Alors ton ressenti sur les cales pentées ?

Dernière édition par Sebinou le Ven 30 Déc 2011 - 13:06; édité 1 fois
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi.. Ouais des que je tourne ca frotte, visiblement les michelin PS3 ont une forme qui n'aide pas le bordel.Les virages en appui sont oubliés depuis la monte des turini, ca me chagrine un peu d'ailleurs, impossible d'utiliser la RS comme il se doit ... Je comptais demonter les passages de roues, les decouper, et recoller un bout de plastique arrondi, mais par l'interieur. Est-ce que c'est faisable avec le support du PC ?! C'est un peu la question.J'ai aussi pensé a mettre du carossage, mais je suis deja a -1°30', donc largement suffisant pour la route ...
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » mer. 9 déc. 2015 10:59

elle belle gégé ta monte la power flex ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:59

Sympa le carro, tu as trouvé du mieux en comportement?
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mcao a écrit: Gégé a écrit: Ca te fait pareil? T'as des cales en plus des turinis? Moi c'est vraiment hallucinant, des que je tourne ( meme a 5km/h) ca siffle de partout. J'avais eu le soucis sur ma 1ere RS3, mais j'etais en Apex et 17" ET37 et que sur les bons appuis.Je vais couper le plastique si les pneus ont pas fait leur place d'ici la et meuler la pate de fixation du PC avant qu'il y a derriere.Apres je dois frotter sur la longueur du pare-boue avec l'exterieur du pneu quand je suis braqué aussi.. Ouais des que je tourne ca frotte, visiblement les michelin PS3 ont une forme qui n'aide pas le bordel.Les virages en appui sont oubliés depuis la monte des turini, ca me chagrine un peu d'ailleurs, impossible d'utiliser la RS comme il se doit ... Je comptais demonter les passages de roues, les decouper, et recoller un bout de plastique arrondi, mais par l'interieur. Est-ce que c'est faisable avec le support du PC ?! C'est un peu la question.J'ai aussi pensé a mettre du carossage, mais je suis deja a -1°30', donc largement suffisant pour la route ... T'as quoi comme config ? cale de 12 + turini en ET38,5 ou ET45 ? Merci !
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS2/Bilstein B14 (donc -30mm théorique, un peu moins en vrai)/ Triangles de Rag' / Turini ET 38.5 sans cales.
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:59

comme quoi , moi rag , amorto gaz , 3 de carro , ET 38.5 sans cales , bord du parchoc limé et jamais sa frotte meme en slick y'a pas 50 solutions gégésoit tu limes le rebord , soit tu vires tes cales , soit tu mets du carro
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ca depend surtout de la valeur de l'abaissement je pense.
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:59

je suis a -3.5cm par rapport a l'origine
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Donc faut limer. Par contre faudrait faire de la carrosserie apres pour pas que ca rouille, et quand meme reprendre le garde boue, pour qu'il garde la boue justement.
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Putain, je suis pas dans la merde... ca va pas passer non plus chez moi 3 de carro sur route, c'est un peu violent

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités