Dernier message de la page précédente :
Et puis 5mm c' est pas énorme, ce n'est pas comme mettre du 16 ou du 20 sans double centrage.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
calimero a écrit: je trouvais ta rs1 plus belle franchement, revend cette merguez et achete une rs1 Perso c'est vrai que je trouvait la RS1 vraiment magnifique , le style etait bien racée , agréssif enfin superbe quoi !!!La rs3 et beaucoup plus sobre sa fait plus "luxe"
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Disons que c'est 2 style différents, c'est quand même difficile de choisir entre les deux, elles ont chacunes leurs atouts qui font que.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui la RS1 était plus aboutie, mais pas au bout d'un mois de possession ... laissez lui le temps de le rendre aboutie, comme le temps que ça lui a prit pour la RS1 ... et on en reparlera !
C'est quoi se bordel, je dit un truc censé quand même, il y a de l'abus de pouvoir la
Bon, sont pas encore posé ces manos, que je sache si je commande ou non
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je les ai pas recus !! Simon04 a écrit: Oui la RS1 était plus aboutie, mais pas au bout d'un mois de possession ... laissez lui le temps de le rendre aboutie, comme le temps que ça lui a prit pour la RS1 ... et on en reparlera ! Ca c'est pas faux !!! RDV dans 2 ans.
au début de ton post ta RS2004 est plutot sympa mais tu arrives pages 45, et maintenant elle pique les yeux.franchement powaaaa belle machine.
Gégé je t'ai tel ! alors depuis le temps ton bidule de 8 pour tes meubles cuisine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |