Dernier message de la page précédente :
vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnottiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Master21 a écrit: alexandre94 a écrit: 3RS2 gordini sur l'A10 vers Massy dans les bouchons vers 12h30 Ce n'est pas toi que j'ai croisé à Châtelet cet été quand j'avais ma RS2004 Sirius ? Je pense pas, je vais très rarement dans Paris avec la rs, en tout cas je m'en souviens pas ^^
Appel de phare !!
c matin sur les coups de 7H20 j'ai vu une clio 3 RS sur la N3 moi j'avé mon gtt a coté ?????
Appel de phare !!
Vu hier aprem une M3rs Grise je me suis garé à côté avec ma Rouge (76) sur les quais du Docks 76 à Rouen
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur la route de Lugon (33) en direction de Libourne, une C3RS² sirius.
Appel de phare !!
Vu hier sur la rocade, direction Fontaine/Lyon etc... une TRS rouge Imat 69 en début d'aprem'
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui dans les environs de 17h00 à Bordeaux centre, une Clio 3RS² noire avec un béquet.
Appel de phare !!
Vu au alentour de 18h à noisy le grand une clio williams avec des jantes blanches!!
Appel de phare !!
J'ai croisé une Clio 2 RS prépa hier (vendredi 23/12) vers 2h du mat sur l'A86 direction A6 etc avec les tunnels, il y avait aussi une Mégane 3 RS noir, j'étais en Mégane 2 RS blanche, quelqu'un d'ici ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu en début d'aprèm, une Clio 3RS1 noire à côté de Saint Sulpice de Cameyrac 33.Il était derrière moi, puis j'ai fais une petite accélération, rien de méchant, plus personne dans le rétro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |