Dernier message de la page précédente :
vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnottiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui sur la 113 a castelnau a cotés de midas une clio 3 rs jaune Sirius la mienne été garer juste derrière
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui à 11h10 une mégane 2 RS 5 portes grise au niveau de la gautrie à Arnage (72). Vu au dernier moment pas eu le temps de faire un signe
Appel de phare !!
vu dans la rue des Arcade a Louhans "71" une magnifique 3RS bleu Monako avec le petit aileron noir ou carbone avec une dame au volant et un peu plus loin une autre 3RS Bleu monako avec sticker F1team
Appel de phare !!
apercu tout a l'heure une RS1 grise garee proche de la station essence de lavilledieu du temple
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu, Clio 2 RS3 grise garée vers Théoule-sur-Mer (06) hier et une RS3 bleu garée à Grasse (06).
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
dimanche dernier (11 décembre) sur l'autoroute A6 vers auxerre j'ai vu une 3RS2 blanche magnifique avec toit noir jantes noir rabaissée et stickers. c'était à la station service avia sur une aire de repossurement un passionné
Appel de phare !!
Croisé à l'instant une v6 phase 2 bleu magnifique à castelsarrasin au rond point du kebab , on s'est salué
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
coddy82 a écrit: apercu tout a l'heure une RS1 grise garee proche de la station essence de lavilledieu du temple Moi aussi je la voie souvent , je crois qu'elle y est tous les jours
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Ce matin, j'ai croisé une clio 3RS Trophy blanche à Libourne (33), on a tourné la tête en même temps l'un vers l'autre Aussi, vu une mégane 2RS bleue garé sur le trottoir en face de la concession Peugeot de Libourne (33).
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Cette aprem et comme très souvent lorsque j'y passe en journée, une belle Clio 3 RS 2 Trophy jaune juste à côté de la clinique Mathilde boulevard de l'Europe à Rouen.Elle est souvent garée à la même place.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |