Dernier message de la page précédente :
vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnottiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu a 19h15 une megane rs jaune sirius (stick f1 team) magnifique a qui j'ai un peu coupé le rond point dsl... entre intermarché Amancy (74) et carrefour. kk1 ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
vu aujourdhui a 14h sur l'a6 un peu avant macon , rs1 grise sans ab , charger jusqu'au toit c'etait madame qui conduisait
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu et suivi une magnifique clio2 rs3 Gordini sur la route entre St André de Cubzac et Libourne. La voiture a tournée à droite à Cadillac en Fronsadais (33).
Appel de phare !!
vu clio 3RS grise vers 15h30 hier entre st marcel bel accueil et bourgoin 38vu clio 3RS jaune sirius jantes cup noire garée à lagnieu 01 hier soir
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Hier,J'ai vu une M3RS jaune a Mérignac soleil, petit signe de ma part, lui et sa blonde m'ont fixé mais pas de retour... Et je me suis garé à coté d'une TRS CC rouge sur le parking du Flunch toujours a Mérignac Soleil.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Bazil54 a écrit: Hier,J'ai vu une M3RS jaune a Mérignac soleil, petit signe de ma part, lui et sa blonde m'ont fixé mais pas de retour... Tu fais peur au gens
Appel de phare !!
Vu ce matin aux Herbiers (85) une Clio RS1 immat 93 avec vitre teinté et une ligne qui chante!!euh faisait un peu le kéké sous la flotte
Appel de phares!!!
Vu C3RS1 bleue direction Manosque à coté du Restaurant "Le Provence", un messieur moustachu à bord
Appel de phare !!
A croisé une MRS 3 De Gendarmerie http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Appel de phare !!
3rs2 blanche vers 16h, Avenue d'Italie.Il avait l'air choqué de croiser une autre RS en plein Paris.
- alexandre94
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |