Dernier message de la page précédente :
----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Oh michel ! Je crois que les seuls appels de phares qu'on écrira ici, ça sera entre nous 2 ! La RS1 avec le becquet kéké tuning elle est de forcal ... un jeune qui fait nawak ... fin bref
Appel de phare !!
T'as raison Simon!!!!!! Première fois qu'on la voit cette RS1, elle a l'air propre en tout cas (en meme temps il faisait nuit.....)(PS: C'est Laura je squatte le profil =P)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Ah Laura c'est cool ! Elle a l'air propre ... c'est vite dit ! Faudra que jte raconte ... c'est un c** le minot qui l'a ...
Appel de phare !!
Tu nous raconteras ca quand tu viendras boire l'apero (ca fait 6 mois que tu dois venir!!!!). Non mais franchement passe un peu si t'as un moment quand t'es dans le coin
Appel de phare !!
J'ai croisé Régis-67 et sa magnifique Clio 3RS cup blanche à la station service carrouf' de Soufflenheim, au même moment Les titines avaient soif Lui en route pour une ballade et moi de retour de cuite
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai croisé aujourd'hui vers 15h30 une clio 3RS2 noire du côté de bry-sur-marne (94), j'étais avec ma clio 3RS grise.Voili, voilou .
Appel de phare !!
vu sur le parking du taf cet aprèm à Bourgtheroulde (27) une mégane 3 rs blanche avec jantes noires
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu 3rs2 jaune sirius cette apres midi a 14 h avenue pierre brossolette au perreux s/m.
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
ah le perreux-sur-marne, il y a le garage Hoël, j'y suis passé devant aujourd'hui vers 15h mais ma clio est grise .
Appel de phare !!
Je bosse a cote d hoel et il est vrai que ya pas mal de 3rs dans le coin mais aucun du forum a priori lol
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Il y a du jolie monde entre noisy le grand et le perreux.moi perso je suis du quartier de la grenouillère à noisy et je vais souvent à la total des richardets!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |