Dernier message de la page précédente :
nitros a écrit: Presque, je détaillerais un peu plus ce soir! Ok ca m'interesseProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Bah moi après même si j'ai que 210cv, c'est mieux que 172 d'origine et surtout, du couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
j'veux voir ça!!!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
nitros a écrit: Bah moi après même si j'ai que 210cv, c'est mieux que 172 d'origine et surtout, du couple!!!!!!!!!!!!!!!!!! clairement pour moi avec dsg c est le top du top ..... !!!!! muste lolparcontre oublie pas le mrs est en 18 .... si tes en 16 205 /45ou 50 16 tu va tirai grave trop court ..... se sera limite plus court qu un pont court ton truc 200 en fond 6 lol ...... (je dit au piff) faut vraiment bien tous reflechir ;-)
Olala le morceau auquel tu t'attaques projet à suivre car ça va envoyer du lourd!Chapeau et courage en tout cas .
Yep, je vais passer en 17" pour remplir les ailes et jouer sur la boite. Et si je dis pas de connerie les premières MRS sont en 17" avec le 18" en option non?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 113 invités |