Dernier message de la page précédente :
nitros a écrit: Presque, je détaillerais un peu plus ce soir! Ok ca m'interesseProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Projet clio R-65R² by nitros
J'aime pas faire les choses à moitié, t'as toujours des regrets apres...
R65-R² The Beginning Après quelques petits mois d'absences liées au boulot, je me décide à me remettre dans la course Au programme de cette petite bébête: ( qui aura j’espère une vie plus longue que son premier jet) :cyp:moteur:-2.0T megane RS-Dump Valve-Green dans la boite à air-Silent bloc renforcés-Rubant isolant autour du turbo-Ligne inox sur mesureChassis:-Train avant clio cup ou MRS -Triangles mecano soudés-Train arrière sur mesure renforcé (pas de cales de 10000cm ) -Fusée arrières meganes RS-Freinage megane RS au 4 coinsCarrosserie:-Kit clio maxi sur mesure (mélange S1600 et clio RS) -Capot carbone (et cette fois il y sera ) -Jantes turini 17" blanches ou rouge ou noir ou les trois -Coques de rétro de la couleur des jantes.-Pare-choc arrière type rs 2004 élargie. Habitacle:-Intérieur full carbone "bling bling kéké ta vu" -Baquets clio cup avec sellerie refaite. -Je touche pas à l'arceau toussa qui reste à ça place.Voilà les grandes ligne du projet. C'est un projet à long terme dont le montage ne s'étendra sur X mois comme la première. J'attends de tout avoir sous la main pour tout monter d'un coup.Cependant vous verrez les différentes étapes de réflexion/fabrication en image bien sur ;)
tres bo projet tu va un peu galere quand meme .... !!! pour les support moteur .... tu compte vraiment le maitre complet ? se serai pas mieux le bloc de clio ? et interne mrs ? ca sortirai largement plus de ch avec moins pression ....apres la boite parcontre ....chez pas si ta vue sur le fofo un mec a monter une boite de tdi se serai le top pour etre tranquille niveau boite (renault merde ) ps si tu monte le moteur mrs pour avoir c est 23ch d origine en swap c est tres tres difficile .... ;-) en generale c est 200ch
lapince a écrit: tres bo projet tu va un peu galere quand meme .... !!! pour les support moteur .... tu compte vraiment le maitre complet ? se serai pas mieux le bloc de clio ? et interne mrs ? ca sortirai largement plus de ch avec moins pression ....apres la boite parcontre ....chez pas si ta vue sur le fofo un mec a monter une boite de tdi se serai le top pour etre tranquille niveau boite (renault merde ) ps si tu monte le moteur mrs pour avoir c est 23ch d origine en swap c est tres tres difficile .... ;-) en generale c est 200ch Bah y'a pas à chier faudra qu'il rentre. Ce que je veux c'est un truc que je pouille dedans que je touche pas, au moins je suis sur que ça marchera sur le long terme. Après la boite de la MRS c'est une boite nissan qui apparemment est fiable. donc on va tenter, puis en ce démerdant bien j'en trouve une qui à le DGL et c'est encore des frais en moins.pourquoi tu dis qu'en swap les bloc sortent 200cv?? Moi je remet tout le faisceau moteur calculo UCH de la megane donc logiquement je devrais rien perdre.
pk ..... c est une bonne question ..... mais tous ceux que je connai ou entendu parler on du mal a sortir 230ch ..... en version stock !! beaucoup dise que c est a cause de multiplex ..... !! les boite si stock oui ca tiendra !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |