Dernier message de la page précédente :
merci les gars !! promis c'est que le début!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Projet clio R-65R² by nitros
nitros a écrit: Presque, je détaillerais un peu plus ce soir! Ok ca m'interesse
Voilà un peu mon avancé du soir. Je recherche d'urgence des rotules et porte rotule de clio cup par contre !!!!!
germ150 a écrit: par contre pour le triangle tu met quoi? Triangle d'origine.
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
nitros a écrit: germ150 a écrit: par contre pour le triangle tu met quoi? Triangle d'origine. tu doit te retrouver en carrossage positive aussi?
Hello tout le monde, juste une petite question. TU as mis des fusées de laguna sur ta RS? c'est compatible? parce que j'en cherche une pour ma RS une fusée AV/D et je n'en trouve pas d'occasion
ptidjo13 a écrit: Hello tout le monde, juste une petite question. TU as mis des fusées de laguna sur ta RS? c'est compatible? parce que j'en cherche une pour ma RS une fusée AV/D et je n'en trouve pas d'occasion C'est compatible seulement avec les amortos Cup. Tu cherches des fusée d'origine? Car j'en ai deux à vendre. Djé69 a écrit: C'est beau! Merci
nitros a écrit: ptidjo13 a écrit: Hello tout le monde, juste une petite question. TU as mis des fusées de laguna sur ta RS? c'est compatible? parce que j'en cherche une pour ma RS une fusée AV/D et je n'en trouve pas d'occasion C'est compatible seulement avec les amortos Cup. Tu cherches des fusée d'origine? Car j'en ai deux à vendre. Ben sur la mienne j'ai des amortos D2 d'installer est-ce que c'est les même dimensions? Sinon je recherche seulement une fusée AV/D mais j'en déjà trouver une sur le Fofo
nitros a écrit: Et une boite, une!!!!! Courage Nini J'étais dégoûté de ne pas la voir au National FC ta voiture. Une prochaine fois j’espère.
Petit Up depuis le temps.Fracassage de boite sur l'autoroute. Montage des brembodémontage de la boite, ça pique...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 107 invités |