Dernier message de la page précédente :
pour ceux a qui j'ai parlez du match clio 1.1 turbo vs lamborghini garllardo lp560 je vous posterai les vidéo !!![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
On aller sortir de chez Jerem et la plein de neige, mais ça a pas tenu... Un demi heure après plus rien, on est donc rentrés tranquillement!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Croisé Nico a l'attaque dans une C3RS2 Noir dans la cote Champs/Gournay. Ma femme m'as dit "regarde moi ce kéké je ferais bien un ecart " ^^
katana a écrit: Croisé Nico a l'attaque dans une C3RS2 Noir dans la cote Champs/Gournay. Ma femme m'as dit "regarde moi ce kéké je ferais bien un ecart " ^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Il n'y en a qu'un en 3RS2 ! D'ailleus, j'attends une réponse à mon message Facebook lol.Excellente soirée, on est bien rentres ! Ça fait plaisir !!!
Master21 a écrit: Arnaud, tu ne dors jamais ? Jo', je t'avais bien dit.... Pas ce soir ! LooolJe me suis couché si tôt que je suis déjà réveillé et en forme ! Si quand je suis pas sur le forum
Ouep excellente soirée, et vivement la présenation de la belle
RC_POWER a écrit: Master21 a écrit: calimero a écrit: Vous avez fait quoi? Il y avait un pedra d'organisé, on m'a forcé à venir pour voir la nouvelle titine... C'est qu'il est de mauvaise foi en plus En tout cas belle la Lotus très belle la p'tit mais va falloir le calmer car la prepa c nous d'abord!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |