Dernier message de la page précédente :
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant
moss a écrit: Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant
bijour à tous,bonne journée sous la pluie encore, mais samedi et dimanche ce sera mieu, enfin d'apres la meteo
Quels cons ces conducteurs de X5 !Sortie de village, le X5 met trois plombes à se mettre à 90, donc je le double, et là ce con se met à accélérer... Comme si il acceptait pas qu'une petite Clio le double... Du coup rétrogradage et gaz à fond pour pouvoir le doubler, mais j'ai dû dépasser les 90 du coup, et pas qu'un peu...Les connards en gros 4x4 ça m'énèèèèèèèèèrve !
Ils se prennent pour les rois de la route juste parce que leur cul est surélevé !J'espère que tu lui as mis une bonne gratte et qu'il était bien frustré !
Guindo a écrit: Ils se prennent pour les rois de la route juste parce que leur cul est surélevé !J'espère que tu lui as mis une bonne gratte et qu'il était bien frustré !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
si ça interresse quelqu un stage pilotage http://www.groupon.fr/deals/reims/jcap/ ... M_1_0_0_34…
Salut, enfin retour à la civilisation internet est revenu lol je crois que j'ai des pages à rattraper .
Salut, bon retour parmi nous Greg ! ^^ renaultsport51 a écrit: si ça interresse quelqu un stage pilotage http://www.groupon.fr/deals/reims/jcap/ ... M_1_0_0_34… Merci de l'info.
Salut les copains! Effectivement, il fait bio today... Pourvu que ça dure!
Grave moi je vais récupérer la saxo elle avais plus de frein y'avais plus que l'arrière qui freinait je l'est amener en urgence ca devenais dangereux lol.
lépicier a écrit: Salut les filles Salut gégé , j'ai du pliage si tu veux lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |