Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: bonjour tout le monde alors la saxo ça donne quoi? Ca refreine lol. et toi ton silent bloc? lol.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
la vache quelle rapidité pour repondre jai réussi a le mettre mais il faut que jen rachete des neufs je vais tous les changer dis moi quand tu commandes sur oscaro noublis pas. je pense que pour la prochaine photo il y a aura 5 voir 6 . contact pris avec celle quil nous manquait
Un joyeux anniversaire au maître du freinage (très) tardif du 51, je vous le donne en mile...
Guindo a écrit: Joyeux anniv' Jimmy ! Eh, Guillaume, je t'ai aperçu tout à l'heure, dans ta bombinette noire vers 18h environ, tu passais à côté du "tunnel" rigolo où la Inoxline fait du bruit Moi, j'étais piéton...
Ced_51 a écrit: Guindo a écrit: Joyeux anniv' Jimmy ! Eh, Guillaume, je t'ai aperçu tout à l'heure, dans ta bombinette noire vers 18h environ, tu passais à côté du "tunnel" rigolo où la Inoxline fait du bruit Moi, j'étais piéton... Je vois, à l'endroit où j'ai failli me prendre 3 points et 90€ la veille !"Monsieur, vous circuler sur une voie interdite sauf véhicules autorisés ?- Oui mais je suis obligé d'y passer pour rentrer chez moi, j'habite ************- Oui je sais bien mais c'est 3 points et 90€*Gloup*- Je fais comment pour aller me garer devant chez moi alors ?- Oui je sais bien c'est problématique mais interdit...aller circulez"Plus près des 19h je pense non ?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
greg quest ce qu il tarrive ? tu es deja levé!! cest pour cela que le soleil vient de partir quand jai dit a pierre que tu etais deja debout oil ma dit la vache quest ce quil arrive cest la reprise du boulot?
Ouais c'est la reprise ça me fait lever tot mais je me couche plus tot aussi .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |