Dernier message de la page précédente :
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Qu'est-ce qui est fait? Mercredi, peux pas non plus. Tant pis, ça sera sans moi (en semaine, chaud pour monter sur epernay...)
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
bon et sinon qui est dispo le week du 17/18? et qui serait tenté pour faire quelque chose?
lépicier a écrit: Je crois qu'on va se bloquer le 17 avec Cédric...
lépicier a écrit: T'as vu, c'est Noël au château, c'est pour ça Chuttt, ils vont comprendre quoi les copains après?! C'est Noël, c'est Noël... Mère Noël Mmmm
pas dispo le 17 decembre Sinon qui sera présent se soir? moi je serais en charette italienne la saucisse est sur cale
charlie a écrit: pas dispo le 17 decembre Sinon qui sera présent se soir? moi je serais en charette italienne la saucisse est sur cale Tu n'as pas le droit, c'est pour la présentation officielle de la saucisse en plus ! Moi, ça m'étonnerai, je vais chez mon frangin bientôt, ça risque de faire short...et puis demain je me lève à 3h encore.
- pierre51600
- Clioteux de Base
Salut a tous les loulous,Bon moi je suis present le 17/18 ( vacance), et bien tenter pour faire quelque chose,en plus ca fait un bout de temp!biz a ts
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |