Dernier message de la page précédente :
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut à tout le monde! Bah pour le 17, pourquoi pas?! Comme l'a dit Pierre, ça fait un moment qu'on s'est pas tous réunis, ça fera l'occaz de faire une dernière sortie avant la fin de l'année. Bonne idée
- pierre51600
- Clioteux de Base
Bin cava bien nico et toi? Oui voila ca fera une rencontre pour cloturer 2011 Pie se retrouver tous
bonsoir,on a parlé de la mère noel, veut savoir moi ca m'intéresse.
moss a écrit: bonsoir,on a parlé de la mère noel, veut savoir moi ca m'intéresse. Un autre pervers, Ced tu as de la concurrence !
Ta bouche, toi, retourne sur les petites annonces et cherche ton outil pour nous pourrir au printemps prochain!
aaaaaaaahhhh le morceau carrement que j'y crois et comment ca a mon age!!!!!!!! veut débaler le paquet, oups les parquets il y a deux ........pervers non juste un peu osbsédé c'est tout bah quoi....
Moi, j'enlève le noeud qu'elle a derrière, je te laisse le reste
Ced_51 a écrit: Moi, j'enlève le noeud qu'elle a derrière, je te laisse le reste tu es généreux
Ced_51 a écrit: Je sais, mon coeur me perdra je dirai meme tu es un seigneur. Mais je pense a ca, ca ne va pas trop te fatigué aussi sinon on échange.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Attention à ce que la Mére Noyel ne s'enrhume pas !!! HEIN
On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |