Dernier message de la page précédente :
MerciClio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Alors bonne achat et bon coup d'oeil ! sa va freiné touSSa ! Combien? Aller, aller fait nous pleuré
Clio RS2 /// Futur RS2R
Sur la plus par des site tu les trouve à 180€ plus une dizaine € de FRP. Moi je les ai payé 90€
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je suis à la recherche d'info pour refaire faire mon volant dans se genre.phto by alexdu60Savoir les prix, les délais tout sa tout sa..... Et si vous aurez de bonne adresse sur Grenoble pour ce qui on déjà fait faire dans le coin.Autre chose aussi, je suis entrain de voir pour faire faire un protège carter en alu ou en inox j'aurais bien voulu avoir un schéma assez précis, si vous avez sous le coude sa serrez top,car le mien n'est pas tout jeune si vous voyez se que je veux dire.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 /// Futur RS2R
Un des meilleur sellier de rhone alpes , c'est MIG chez exclusiv's car Il a fait l'intérieur complet de la CC d'un pote , c'est magnifique
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: adss a écrit: Protége carter yen à sur optimizz acess Déjà vue, lui il est en tôle moi je le veux en alu ou acier. Mais merci. yohan33 a écrit: Une petit déco RsR sur cet belle serai le bien venu ;) Dis m'en plus, tu as des photos? Ced, la tole c'est de l'acier!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Je me suis trompé je voulais dire inox à la place. En inox tu risque de le payer assez cher en Alu aussi, pourquoi tu pars pas sur 1 comme Optimiz Access?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |