[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:01

Dernier message de la page précédente :

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:01

Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:02

Pourtant ça glissait à peine
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:02

moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:02

de muizon à reims j'ai suivi une 206cc décapoter, une fois sur reims me suis arreté a son niveau et je lui demande si il a un probleme avec ca capot, il me dis non je viens de l'avoir.je voulais essayer......... OUI BIENSUR JACKY.
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 01:02

DoC a écrit: non je garde mon budget pour l'année prochaine et avant de rerouler je prefere lui faire une revision.deja l'année prochaine sa sera un peu plus chargé : jprs, au minimum une fois clastres, au mini une fois les ecuyers et j'espere faire le nurb Copain ! J'aimerai faire la JPRS à Spa justement et j'ai très envie de faire le Nürb aussi. Après, Clastres, les Ecuyers... ça va de soit !
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:02

ey ey ey guillaume sa va le faire!!!spa me tente bien pour les jprs lépicier a écrit: Menteur, t'avais la trouille de la so6, avoue! j'avoue , alors au final il y a du matos!?
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 01:02

charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:02

lépicier a écrit: moss a écrit: le 22 janvier à clastres euuuhh.... ont-ils pensés qu'il y aurait peut etre de la neige a ce moment la, sans etre mauvaise langue. Ou peut être pas, et puis le seul problème de la neige, c'est le trajet , sur la piste un coup de sel et roule, suffit d'attaquer à mort pour chauffer la piste!On demandera au BM de passer avant nous! DoC a écrit: non je garde mon budget pour l'année prochaine et avant de rerouler je prefere lui faire une révision. Menteur, t'avais la trouille de la so6, avoue! zzzer a écrit: comme je suis pas expert je l'aurais sûrement sortie  Comme à peu près tout le monde hier On a juste glissé chef...
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base

DoC a écrit: ey ey ey guillaume sa va le faire!!!spa me tente bien pour les jprs lépicier a écrit: Menteur, t'avais la trouille de la so6, avoue! j'avoue , alors au final il y a du matos!? Juste une admi dynamique...pour le moment
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Et le pilote qui va bien!
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Remi51 » mer. 9 déc. 2015 01:02

Bonjour Fofo :)Un pti message vite fait depuis le bureau (hannn, pas bien !)pour vous proposer une rencontre demain soir à Epernay.(heure et lieu suivant vos envies, pour DoC on te dira 1h plus tôt que la vraie heure de RDV, histoire que tu sois pas trop à la bourre ! )Présents :- Charlie- Julia - moi- tous ceux qui seront motivés !Objectifs :Que Charlie nous raconte les séances de tondeuses de Clastres,et nous présente la So6 qui va faire mal ! Bonne journée à tous !
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Remi51 a écrit: Bonjour Fofo :)Un pti message vite fait depuis le bureau (hannn, pas bien !)pour vous proposer une rencontre demain soir à Epernay.(heure et lieu suivant vos envies, pour DoC on te dira 1h plus tôt que la vraie heure de RDV, histoire que tu sois pas trop à la bourre ! )Présents :- Charlie- Julia - moi- tous ceux qui seront motivés !Objectifs :Que Charlie nous raconte les séances de tondeuses de Clastres,et nous présente la So6 qui va faire mal ! Bonne journée à tous ! Pour la présentation Jimmy et Cédric l'on vu de près... et pas de tondeuse pour cette petite séance circuit juste des travers plus ou moins prononcés! Le programme n'est pas encore établi mais se sera surement un ptit verre et pizza on verra en conséquence! Si L'ced vient on pourra l'emmené au sardaigne il a de bon souvenir...de piercing au niveau des...heuu il vous expliquera
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:02

pourquoi pas , remi t'en fait pas je serait pas en retard
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sans moi, y'a école jeudi.
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lépicier a écrit: Sans moi, y'a école jeudi. Ouai c'est plutot pour regarder les nouvelles filles d'a coté...
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:02

Arfff, j'ai déjà quelque chose de prévu Jeudi soir... Pas de Sardaigne pour moi... Et au passage, le piercing, c'est pas moi qui l'avait remarqué en premier Vendredi soir, ça serait pas possible plutôt (enfin, plus tard du coup... )?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités