Dernier message de la page précédente :
merci les gars ya encore pas mal de chose a mettre a ma sauce, mais ya déjà un bon potentiel !! papayou a écrit: ça a cablé sec hier Oui faut que je retende tout ça moi !! sinon belle journée sympa ! pas trop de monde sur les routes surtout de vélo[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Non ça va encore on a eu de la chance on a tapé dans de la terre !pare-choc, triangle, berceau, la routine quand on tape devant j'ai appelé toute les casses de la région il y a pas un berceau .... je vais mettre quelques tof que j'ai fait vite fait après le crash
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
le pere Noel en a peut etre un dans sa hôte tu as été sage au moins ?bon sans blague t'as fait ça quand ? si t'as besoin d'un coup de main meme si je sais pas faire grand chose tiens au jus
papayou a écrit: le pere Noel en a peut etre un dans sa hôte tu as été sage au moins ? enfoiré ... hier matin pendant le téléthon dans la montée du col de murs
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
arf fait chier.... t'as matté sur mikado aussi j'imagine ?
Comme déjà dit par sms, fait chier mais bon tu t'en sors pas trop mal à priori, le berceau c'est pas le même sur toutes les clio 2 ?Regarde sur leboncoin on en voit assez souvent mec
oui vite fait ... je deg pour le berceau surtout ça coute un oeil cette merde !
carpou84 a écrit: Comme déjà dit par sms, fait chier mais bon tu t'en sors pas trop mal à priori, le berceau c'est pas le même sur toutes les clio 2 ?Regarde sur leboncoin on en voit assez souvent mec ben apparement celui de rs2 et un spécifique celui des dci ne vont pas ni se de rs1 ....
petit résumé !samedi départ pour le téléthon qui se déroule au col de murs pour se qui connaisse une spéciale du rallye de vénasque !7 montée dans la journée avec des passagers pour les don au téléthon tout se passe nikel bonne ambiance un régal le matin la route été détrempé donc ont y allez tout doux puis l'aprem ça a séché ont a pu attaquer Vidéo de la dernière montée a la tombé de la nuit le lendemain matin idem la route trempé qui sèche que sur quelques portions la 1ère montée se déroule sans accro malgrés la perte du train qui veut allez dans le fossé, vraiment trop huimide pour mes r888 a la corde la 2ème idem , puis la 3ème ma femme embarque dans le bacquet et je me chauffe un peu trop !! quelque coup de masse pour redresser le tout et hop c'est repartit je mettrai d'autre vidéo après montage et oui du coup j'ai filmé un peu en spectateur vu que je rouler plus
Vidéo de la 1ère montée du dimanche !je rattrape celui de devant comme la veille ça m'a un peu saoulé d’ailleurs
FabRS74 a écrit: Dommage que çà ce soit fini comme çà faut que ça arrive c'est comme ça que ça rentre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Putain mec je regrette mon message ... même s'il date Bon disons qu'il vaut mieux la voiture que le monsieur dedans (et la demoiselle aussi) ... Mais comme on dit toujours ... ça fait chier ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Marty a écrit: faut que ça arrive c'est comme ça que ça rentre Effectivement, j'y suis passé plusieurs fois aussi, je pense que c'est bien rentré pour ma part
FabRS74 a écrit: Effectivement, j'y suis passé plusieurs fois aussi, je pense que c'est bien rentré pour ma part moi c'est ma 1ère ça me pend au nez depuis un moment Simon04 a écrit: Putain mec je regrette mon message ... même s'il date Bon disons qu'il vaut mieux la voiture que le monsieur dedans (et la demoiselle aussi) ... Mais comme on dit toujours ... ça fait chier ... je plaisanté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |