Dernier message de la page précédente :
carpou84 a écrit: Comme déjà dit par sms, fait chier mais bon tu t'en sors pas trop mal à priori, le berceau c'est pas le même sur toutes les clio 2 ?Regarde sur leboncoin on en voit assez souvent mec ben apparement celui de rs2 et un spécifique celui des dci ne vont pas ni se de rs1 ....[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7
J y étais dimanche en spectateur et co pilote, j'ai vu ta voiture , bon courage pour les travaux.
jaykay84 a écrit: J y étais dimanche en spectateur et co pilote, j'ai vu ta voiture , bon courage pour les travaux. Merci !! dégouter de ne pas avoir pu finir la journée
Merci ! mon planning de cette année se confirme je vous mettrez tout ça ! Pas de rallye pour cette année encore ... manque de budget
Non du tout au contraire elle a la santé c'est vrai que je n'ai pas donné de news depuis un moment !! je vais me mettre a jour
Marty a écrit: Non du tout au contraire elle a la santé c'est vrai que je n'ai pas donné de news depuis un moment !! je vais me mettre a jour
Allez op c'est partit un petit florilège de mes dernières sorties Montée historique de Damazian (84)Montée historique de blauvac (84)Et pour finir une petite vidéo de la blauvac!Voila pour le moment ! Les gens de la région n’hésitez pas a venir pour le Théléton le 8 et 9 décembre au col de murs 5€ la montée en copilote reversé pour le théléton Ca c'est des news
un petit lien pour se qui souhaiterai y faire tour !https://www.facebook.com/events/296587897109241/ comme chaque année MURS-AUTO-PASSION organise le TELETHON dans la combe de venasque... longueur de 6klm avec une 60aine de virages... cela ce passe sur les deux jours les 8 est 9 décembre. Nous acceptons tous véhicule a caractère sportif...seule obligation casque est extincteur est bien évidement pas une poubelle ^^ par contre cette année on hausse le niveau... Avis au amateur!
ça m'interresse es ce qu'il faut etre inscrit quelque part ou amateur accepté?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |