Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: RS Addict a écrit: Vous les commandez où les DS1.11? chez Renaultréférence 77 11 155 603200€ environ Merci Pour le rodage, rien de spécial ? Simplement y aller molo pendant quelques centaines de kilomètres ?
Les disques neufs sont prévu avec !Je demandais parce que quand tu vois les préco de rodage des pagid, c'est violent pour le faire sur route ouverte (des freinages de 150 à 80 puis de 180 à 80). Les ds1.11 ont l'air plus simple à roder
a vendre .....? rc6 c est de la bal et on en trouve a pas chere 150 euro au 4 coin .....rodage disque neuf plaquette neuve 3 freinnage a 50 et 3eme dans le par brise .... !! j etait sur le cu ....a froid ca freinne fort moi sur la rag !! etonnai aussi ! parcontre ca couine grave poussiere a mort .....!larcio tu va a croix ? mp ou sms pour me dire quand je suis chaud
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'y vais le 26 novembre mon petit lapince, c'est une journé grip and drift, c'est fais pour toi et ta M/// mon petit
Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |