Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
larico a écrit: rs2sirius76 a écrit: larico a écrit: La on vois bien la qualité du travail du carossier choupy vend des moyeux cs pas besoin, j'ai le CS moi même mieux tu as le CC (chassis compètition)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
un pti coup de lime pour ajuster pile poil et on insert le petit ressort qui va bien et la c'est déja mieux Samuel, je viens de tomber sur ton topic pour les RC6, comment tu fais tenir le ressort sur la plaquette?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
quand tu compresse le ressort en appuyant sur les deux patte, le diametre du ressort diminu et donc passe dans le trou, un fois retendu, il reste bloqué dans le trou.démonte le ressort d'un plaquette stock, tu va comprendre c'est simple.
- ynk34
- Clioteux Redouté
ok maintenant faut que je trouve des plaquettes hs pour recuperer les ressorts.
Ca donne quoi niveau poussière et bruit les RC6 avec les brembo max ? Pareil qu'avec les Pagid ? Merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
Moi j'ai pas de bruit, sur certains freinage et encore.Par contre ca dégage pas mal de poussière.
RC6 c'est violent, la fameuse poussière couleur rouille, c'est pour ça que je mettrai plus des Pagid, je voudrai pas tuer mes jantes
Je devais avoir des pagid à bon prix mais les enfoir** m'ont appelé hier pour me dire que c'était mort...Du coup, ça m’embête un peu de mettre une fortune dans des pagid avec un rodage assez compliqué (en cas de rodage loupé, ca fait de l'argent à la poubelle ).J'ai pas envie de tuer mes jantes avec des RC6 mais avec des brembo max (et écope de 16s) il y a peut-être moyen de ca fasse moins de poussière (je sais je rêve ).Je lave ma voiture très régulièrement (toutes les 2/3 semaines). Avec cette fréquence, ca ruine quand même les jantes ? Font chier ces 2RS, on est obligé de mettre des plaquettes racing pour essayer que ça freine un peu... je vais me reprendre une 3RS
- ynk34
- Clioteux Redouté
Franchement avec le lavage régulier comme tu fais , les RC6 ça va très bien.Moi j'ai des jantes blanches et ça part faut pas trop tarder c'est tout.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
les rc6 faut laver souvent et pas de souci , apres moi sa couine a mort surtout a froid
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
les RC6 ca couine a mort comparé au pagid, niveau poussiere idem, faut laver toute les semaine et pas de probleme. surtout apres les journé piste, faut laver direct.mes jante blanche de cup, pas lavé depuis 3 journé piste, aucune piqure du au pousierre de plaquette lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et a froid ca freine?Parce que pour avoir des DS3000 en ce moment, c'est horrible. Ca freine pas vu que sur route c'est toujours froid, ca couine sur les fins de freinage, ca couine comme une vielle charue quand tu redemarres et ca me pourrit les jantes/lateraux en 10 bornes..Pour du routier, je vais remonter mes DS2500, j'suis pas sur que des plaquettes racing soient adaptées sur routes ouvertes..
- ynk34
- Clioteux Redouté
Moi ça couine pas, peut-être que ça vient du fait que j'ai pas les ressorts sur les plaaquettes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |