Dernier message de la page précédente :
Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
ynk34 a écrit: Samurl, tu as le kite Bilstein AV + AR ou juste avant? AV+AR: http://www.cliors-concept.com/t4706-Ma- ... start=2880
larico a écrit: fred RS a écrit: Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir aille ca pique tu roule avec quoi toi ? DS 1.11 ? Oui et zero soucis!!! Et tu sais que je freine fort et tres tard
fred RS a écrit: Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir +1 je confirme sur la rag et a sur la bmw ...... ;-Sle 26 samedi je boss j ai un metier moi lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Sebinou a écrit: ynk34 a écrit: Samurl, tu as le kite Bilstein AV + AR ou juste avant? AV+AR: http://www.cliors-concept.com/t4706-Ma- ... start=2880 Merci, bon je vais encore cherché pour ces bibi!Si jamais tu vends ta RS samuel pense à moi pour les bibi!
Ca doit etre drolement dur de la vendre.. Surtout quand elle est aussi belle ...J'espere la voir avant ca quand meme histoire de pour le plaisir des yeux :P
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tu es dans le même cas que moi pour fin de l'an prochain, soit 3Rs2 soit lotus elise mais la RHD m'embete un peu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 105 invités |