..::# Ma RS3-N #::..

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 10:34

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:34

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 10:34

Gégé a écrit: Et a froid ca freine?Parce que pour avoir des DS3000 en ce moment, c'est horrible. Ca freine pas vu que sur route c'est toujours froid, ca couine sur les fins de freinage, ca couine comme une vielle charue quand tu redemarres et ca me pourrit les jantes/lateraux en 10 bornes..Pour du routier, je vais remonter mes DS2500, j'suis pas sur que des plaquettes racing soient adaptées sur routes ouvertes.. Apparemment les RC6 freinent très bien à froid.
Lacarotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Lacarotte » mer. 9 déc. 2015 10:34

Oui les RC6 a froid comme a chaud freine tres bien, mais chaud j'avoue que le mordant est exeptionnel.Je vais m'en prendre bientot , le seul soucis c'est que sans des disques ceramique ( on peut rever non ?) tu usines plus vite les disques que les plaquettes LOL Le carbone les rendants tres abrasives . En revanche oui les DS3000 a froid , faut oublier, sur ma sax, j'etais obliger de freiner du pied gauche pr faire chauffer le systeme , car en 500 metres sans les solliciter, elles refroidissaient. Sur routes ouverte j'entends. Et avec de faible tps de roulages OU sur autoroute car la c'est tres dangereux, si tu as un freinage d'urgence ou juste un peu appuyé a faire et que tu n'a pas solliciter tes freins avant, autant dire que je donne pas cher de votre peau ..... Par contre sur piste ou grosse session ouverte ca mords severe Mais c'est pas comparable au RC6 comme meme DS2500 ca freine tout le tps, standard pour une sportive a mon gout . bises all
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:34

DS3000 perso j'ai jamais essayé, mais tous se plaignent du très mauvais freinage à froid.Les RC6 ça freine tout le temps et ça s'arrête jamais, seulement y a pas mal de contrainte, j'ai déjà vu des étriers prendre très cher avec ces plaquettes et fortes sollicitations
Lacarotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Lacarotte » mer. 9 déc. 2015 10:34

Effectivement j'oubliais les RC6 avec de tres fortes sollicitation ont noirci ,pour ne pas dire "calciné" des etriers brembo rouges , tjs utilisable derriere mais Exit le rouge, qui plus est j'imagine que tout les caoutchous ont du morfler
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouais
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS Addict a écrit: Ouais A mon avis ce sont des plaquettes à monter pour aller au circuit et à redémonter une fois arrivé à la maison Je crois que tu n'as pas tord... J4ai trouvé une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lhx7nQlu_bUCa donne envie, ou pas
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 10:34

vous oublier une plaquette qui est très bien. moi je l'utilise depuis deux ans maintenant.qui freine très bien a froid et gros mordant a chaud pour la piste.qui couine presque pas ou très peu et pas fort.je parle de la ferodo DS1.11
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:34

je l'avais avant les rc6 , je pense i revenir
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:34

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

stef sirius 78 a écrit: vous oublier une plaquette qui est très bien. moi je l'utilise depuis deux ans maintenant.qui freine très bien a froid et gros mordant a chaud pour la piste.qui couine presque pas ou très peu et pas fort.je parle de la ferodo DS1.11 C'est vrai que la tienne ne couine pas, je vais regarder les avis sur les DS1.11Ca donne quoi niveau prix ? Larico, désolé pour le pourrissage de topic
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 10:34

Tkt pas de problème, tous ce qui touche a la clio est le bienvenue sur mon topic lolPour les rc6 ct comme dans la vidéo, maintenant ca va mieux. A froid ca couine pas et ca freine bof aussi lolPlus elle chauffe et plus Ca freine.Sur piste, elle couine Meme lors de décélération a bonne vitesse: 100kmh et plus. Ca fait racing a mort
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 10:34

Sur route c pas adapté avec les pneu de série, il saturent direct.Avec les click c top, ca s'arrête jamaisLa peinture haute température sur les étrier se bruni, mais bon pas grave, un coup de bombe et c repartie
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Merci de ton retour C'est trop hard le RC6 pour tous les jours, mes voisins vont me détester assez rapidement. J'ai regardé les ds1.11 suite à la remarque de stef et elles ont l'air sympa pour un usage mixte.Elle ne couine pas trop, elle freine à froid et bien à chaux et ne massacre pas trop les jantes... Il n'y a que le prix un peur chère (200€) mais c'est le même prix que les pagid bleu !
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Vous les commandez où les DS1.11?
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Renault d'après mes recherches: 200/210€