Dernier message de la page précédente :
Vu sur la type R a mon poto!!!!!!!peinture blanche devenu jaune a cause des CL Lui ils s"en fou de la peinture!!! pas toi Sam Et sur une sub!!! carrement la peinture rouille!!!!! poussiere de CL incruste dans le vernie de la peinture...A toi de voir..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
..::# Ma RS3-N #::..
Garde la encore un peu...Les clio 3 donnent moins de sensations! Par contre pour ton réglage de train arrière, tu veux qu'il soit plus vif?Quand on avait fait le test j avais trouvé ça terrible contrairement au mien qui bouge bien!
Franchement le côté sensation perso j'y ai toujours attaché de l'importance mais le temps passe et cela change...aujourd'hui c'est plus le côté efficace qui aurait tendance à me botter, si t'as la possibilité de t'en offrir une fonce, tu regretteras pas, surtout quand tu tourneras autour des clio 2 sur circuit
J'ai eu les deux (2RS3 et 3RS2) et il y a quand même plus de sensation dans la petite. La grosse a un châssis/freinage tellement efficace qu'il faut vraiment y aller pour s'amuser. Il faudrait le châssis/freinage de la 3RS avec le poids de la 2RS
Après ça dépend ce que tu recherches et ce que tu en fais,si c'est essentiellement pour pister les sensations tu t'en bats les reins lolpuis bien vidée avec une ligne qui chante c'est pas dégueu on peut très bien aller chercher les sensations dans la vitesse de passage en courbes et l'efficacité,en tout cas pour avoir essayé celle à papayou la 3rs2 m'a vraiment séduit.
larico a écrit: Sebinou a écrit: J'ai eu les deux (2RS3 et 3RS2) et il y a quand même plus de sensation dans la petite. La grosse a un châssis/freinage tellement efficace qu'il faut vraiment y aller pour s'amuser. Il faudrait le châssis/freinage de la 3RS avec le poids de la 2RS conclusion, faut y aller fort Tout à fait et comme je l'utilisais principalement sur route... je me suis dit que c'était pas la meilleures façon de gardon mon permis
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: niveau conso, ce doit etre quasi pareil, vu ma conso avec la rs. niveau pneu ca va, a 10 15€ pret par pneu. apres pour la piste faut chopé du slick de cup.tfacon j'attent la sortie de la clio 4 rs pour savoir ce que je fais Ils vont passé en 1.6 T ... donc faut garder nos 2.0l 16S qui seront plus efficace je pense ... enfin après faut aimer le côté turbal mais c'est que le bloc F4R est très fiable quand même ...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ressort 6.5KG monté à l'avant, l’arrière restera en 6Kg.Pas eu le temps de tester, mais ca devrais être mineur comme différence, a peine 10% plus dur.sinon j'en ai profité pour repeindre ma BAR arriéré qui avais pris quelques coup durant les nombreux chargement et déchargement de matos sur les journés circuits. Elle est maintenant en noir mat, reste un pti autoc renault sport à coller.je ferai une petite photo demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 97 invités |