Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
jokim a écrit: Combe Laval.. J'ai pas mal joué la bas, en partant par le col de la Machine (depuis St Laurent en Royans).. la on a fait toutes aure saint marcellin pont en royans saint laurent et hop combe laval !! c'est vraiment extra !!
Ah wé tu sors te promener sans appeler la copains......;)Je crois que j'y suis déjà passé mais c'était pas avec la clio....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jokim a écrit: Combe Laval.. J'ai pas mal joué la bas, en partant par le col de la Machine (depuis St Laurent en Royans).. +1Je l'ai rôdé en 106s16 depuis St Marce cette route Bon à quand la piste avec tout çà???
cedroche a écrit: Ah wé tu sors te promener sans appeler la copains......;)Je crois que j'y suis déjà passé mais c'était pas avec la clio.... ca c'est fait a l'improvist juste apres la vidange a la base on partait juste essayer puis ben on a fait 150 bornes !! prochaine fois meme au dernier moment je t'appel FabRS74 a écrit: jokim a écrit: Combe Laval.. J'ai pas mal joué la bas, en partant par le col de la Machine (depuis St Laurent en Royans).. +1Je l'ai rôdé en 106s16 depuis St Marce cette route Bon à quand la piste avec tout çà??? aaaaaah la piste 2012 sur au moins une minimum j'ai deja hate d'y etre ! je m'arrangerait pour que vous soyez nombreux histoire de pas etre tout seul
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah mais il a un couple court?Clair, pour le Laquais pour avoir vu ce que ca donnait dans celle de Micka c'est top! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
oui oui couple court 14*63 je l'ai pas dit en page 1 ?? !!!! enfin sur ce l'habit fait pas le moine !! vous allez me bouffe quand meme !! allez je suis sympa je vous laisserai essayer si vous etes gentil edit: apres verif je l'ai mis en page 1 !!! aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les mecs meme pas ils ont lu la page 1
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
OUCCHH Zut j'avais même pas été regarder la 1ère page Encore un avec sa RDF "stock"
planplan a écrit: OUCCHH Zut j'avais même pas été regarder la 1ère page Encore un avec sa RDF "stock" puis elle est stock d'apparence mais elle cache bien sont jeu la coquine !!! enfin je le repete avec une brele comme moi dedans ca va etre beau
jokim a écrit: Comme toi Jérôme, full stock! ben il a change que les feux arriere non ????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |