[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Dernier message de la page précédente :

ouai après je connait personne vers chez moi avec une 3RStrophy mais deja je vais essayer de changer ses 4 merde de conti , tu est monter en quoi toi?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:58

qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 11:58

Peut etre la pression de tes pneus, les Conti SC3 sont vraiment bien, sur route comme sur circuit ;)Par contre a 2.4 bar (pression autoroute), ça glisse pas mal, fait un essai a 2.1 bar.En dessous de 7 degré ils perdent énorment d'adhérence (genre un virage que tu passai a 130, ça va glisser a 110, et les pneus type neige gripperont mieux)
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

bin bizarrement j'ai toujours gonfler mes conti sur la RS2 a 2,5 Bar et jamais u de problème ,la il sont a 2,4 bar !
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Wahouu tu as peur ds les virages avec ta trophy! Putain j'ai la meme clio avec 4 conti je lui en mets ds la vue meme pas ca bronche. Y'a meme pas 2 semaines j'etais au circuit de Bresse en conti, piste humide et froide le matin et seche l'aprem.... tu peux t'allumer une clope et poser ton coude a la fenetre en courbe!!Franchement vois avec quelqu'un qui en a une histoire de comparer! c'est louche ton histoire, le passé de la caisse est clean? Edit: Bouéééé 2.5bars!!!

Dernière édition par NICONOS 71 le Mar 15 Nov 2011 - 21:52; édité 1 fois
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

NICONOS 71 a écrit: Wahouu tu as peur ds les virages avec ta trophy! Putain j'ai la meme clio avec 4 conti je lui en mets ds la vue meme pas ca bronche. Y'a meme pas 2 semaines j'etais au circuit de Bresse en conti, piste humide et froide le matin et seche l'aprem.... tu peux t'allumer une clope et poser ton coude a la fenetre en courbe!!Franchement vois avec quelqu'un qui en a une histoire de comparer! c'est louche ton histoire, le passé de la caisse est clean? ouia le passer est clean , juste de l’entretien et un resserrage de berceau
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 11:58

Gros lol, avec une Clio 3 tu mets de méchantes pilules à des Clio 2 équipées à la mort (même avec une TRS en fait
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

iPod a écrit: Gros lol, avec une Clio 3 tu mets de méchantes pilules à des Clio 2 équipées à la mort (même avec une TRS en fait ) donc soit ta caisse a vraiment un gros problème, soit c'est toi Pour info, ça a un meilleur châssis que la Megane également... et trace ta route si c'est pour critiquer le monde toi ! ta tous vue tous fait toi ta quelle age 150 ans pour avoir vecu tous se que tu c'est
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Tigreau » mer. 9 déc. 2015 11:58

Si tu trouves seulement que ça glisse en ce moment je pense aussi que c'est dû à la température, faudrait réessayer une aprem de grand soleil avec 2.25 bars av et 2.05 ar ou 2.3 et 2.1 par exemple. Si tu trouves le train arrière trop baladeur il ne faut pas trop gonfler par rapport à l'avant (genre 2.5.2.3 l'arrière risque de se balader un peu, 2.15 ou 2.20 ça doit aller pas mal déjà).La pression dépend pas mal de la voiture, du pneu et de la conduite/route aussi donc à toi de tester et de voir ce que ça donne, par contre 2.1 à l'avant c'est pour du bitume bien abrasif ou du pneu plus typé compétition sinon les jantes risquent de ne pas apprécier sur gros appuis je pense...
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Ok Ok merci a toi sa sa fait avancer le debat ! je vais deja voire pour changer les 2 merde que j'ai a l'avant , et essayer avec une pression plus basse! au passage freinage commander in K-tec
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:58

C'est sûr que la 3RS avec des bon pneus tu vois la différence, en espérant que ton souci se "règle"
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

je vais essayer , je vous dit tous sa quand j'aurais déja monter les frein et changer ses pneu !
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:58

La clio 3 RS a été conçu avec les conti, donc crois moi ça tient, sur mon ex 3RS j'avais changé les conti pour des Bridgestone REO50, c'était moins bien que les conti
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 11:58

Vous etes des tarré de gonfler autant^^La pression optimum pour ces pneus c'est 2.1 voir 2.2 bar a chaud (sur circuit on est d'accord). Certes ça les usent super vite et trop sur l'extérieur, mais vous allez redécouvrir la clio ).En tout cas ça touche pas les jantes, loin de la, pourtant je mettait 1.9 bar a froid et prennait le temps de les faire chauffer.Mais c'est clair que en dehors d'un circuit faut pas mettre moins de 2.1 a froid ;)En ce moment je suis a 2.35avant/2.30 arrière, comme j'ai un compresseur dans le coffre je redescend a 2.2 pour me faire plaisir de temps en temps.Ipod n'était pas méchant dans son commentaire, il a pas tord, ça passe plus vite qu'une clio2 et méganne 2 ;) (la méganne 3 n’est pas comparable, plus lourde)

Dernière édition par qs-racer le Mar 15 Nov 2011 - 22:49; édité 2 fois
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:58

Pour user moins les pneus sur les flanc, y a pas dix milles solutions, faut du carro et un bon coup de volant
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 11:58

gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

iPod a écrit: gan-rs a écrit: iPod a écrit: Gros lol, avec une Clio 3 tu mets de méchantes pilules à des Clio 2 équipées à la mort (même avec une TRS en fait ) donc soit ta caisse a vraiment un gros problème, soit c'est toi Pour info, ça a un meilleur châssis que la Megane également... et trace ta route si c'est pour critiquer le monde toi ! ta tous vue tous fait toi ta quelle age 150 ans pour avoir vecu tous se que tu c'est Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Je critique pas, je répond comme un con, à des commentaires vraiment cons Y'a des choses qui sont discutables dans la vie, d'autres non je t'est pas demande de répondre alors trace ton chemins

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités