[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:58

Dernier message de la page précédente :

ouai après je connait personne vers chez moi avec une 3RStrophy mais deja je vais essayer de changer ses 4 merde de conti , tu est monter en quoi toi?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:58

iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 11:58

Et là je peux ? Je suis confus moi dans tout ça, je sais plus quoi faire
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 11:58

iPod a écrit: Et là je peux ? Je suis confus moi dans tout ça, je sais plus quoi faire nan rentre chez ta mère !!! t'y connais kedal toi d'abord !!!
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 11:58

SalutP'ti Gan j'apporte un peu d'eau à ton moulin mais pour avoir eu une R26-R et une R26 ainsi qu'une clio 3RS phase 1 bah je peux te dire que la C3RS2 avec le châssis cup est un cran au dessus de la R26 bon pas de la R c'est sur ça me soucis ton ressentit je pense que tu as l'impression de passer moi fort avec la C3RS que ta RS2 mais ça doit juste être une "impression" regarde bien tout tes paramètre et ton compteur Bon bah les CSC3 comme dit Stouf c'est pas de la merde et pour avoir fait les écuyers avec c'est du bonheur faut juste mettre les bonnes pression, pas plus de 2,3 à froid grand max devant et 1,9 voir 2 à l'arrière Comme le dis tout le monde, fait la tester par un autre pour avoir un avis différent Sinon la C3RS2 ça se dompte et s'apprivoise comme titine
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

jbouille a écrit: SalutP'ti Gan j'apporte un peu d'eau à ton moulin mais pour avoir eu une R26-R et une R26 ainsi qu'une clio 3RS phase 1 bah je peux te dire que la C3RS2 avec le châssis cup est un cran au dessus de la R26 bon pas de la R c'est sur ça me soucis ton ressentit je pense que tu as l'impression de passer moi fort avec la C3RS que ta RS2 mais ça doit juste être une "impression" regarde bien tout tes paramètre et ton compteur Bon bah les CSC3 comme dit Stouf c'est pas de la merde et pour avoir fait les écuyers avec c'est du bonheur faut juste mettre les bonnes pression, pas plus de 2,3 à froid grand max devant et 1,9 voir 2 à l'arrière Comme le dis tout le monde, fait la tester par un autre pour avoir un avis différent Sinon la C3RS2 ça se dompte et s'apprivoise comme titine Merci J-B bon je vais suivre tes conseil de pression deja sur les pneu que j'ai , et je vais voire se que sa peut donner ! monter mon freinage samedi déjà sa sa va faire du bien a la pédale du milieux ! après c'est vrai que le recentie de vitesse par rapport a la RS2 est pas du tout le même , je c'est que quand je roule fort je ne regarde très peut mon compteur mais le problème avec la RS2 au bruit de la ligne j'arrivais a savoir a peut proximativement ou j'en suis la c'est silencieux c'est peut-etre sa qui me fait cette impression ! je te dirais se qu'il en est après avoir roder le freinage et fait mes pression merci a toi en tous cas !
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:58

Histoire de sensations tout ça, vire la banquette et mets l'Inoxline, ça devrait aller mieux
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:58

gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

ouai tinket sa j'aimerais mais bon j'ai envie de garder une titine avce 4 place véritable ! mais la inoxline a mon avis sa va faire .... Steph ta vidéo ma fait craquer ...
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:58

Sachant que le la C3RS2 est encore plus vissé qu'une R26, et quand je vois le gouffre entre entre ma RS2 et la R26, oui y'a un problème quelque part, c'est sur.Je ne prends la défense de personne et ne t’accable pas, mais je trouve un peu rapide de dire que c'est de la m**** et forcément tu t'exposes à des critiques.Tout le monde en est content, ils vont bien pouvoir t'aider à comprendre ce qui ne va pas.Quelque chose qui revient souvent, justement, c'est les sensations aseptisés. Après, si effectivement compteur à compteur y'a une différence, c'est autre chose.Par contre, quelque chose qui me chagrine, comment peux-tu attaquer pleinement avec un étrier bancale ? Elle est pas là la réserve de cette impression ?Les pneus sont en bonne état ? Parce que j'avais 4 PS2 rincé, j'ai eu la Meg ils étaient en fin de vie, je les ai changé, des pneumatiques tout neuf, ça change la vie. Et j'ai monté des Conti Sport Contact à l'arrière, je ne les trouve pas moins bon que des Pilot Sport.
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:58

la clio 3rs est v raiment différente de la 2RS, le chassis ne se comporte pas pareil, elle est d'une précision de haut vol comparé à la 2rs.tu avais quoi comme amorto sur ta 2rs? des B14 je crois ?je conduit souvent la 3rs ph1 luxe de ma copine, chassis de base de la clio 3rs et déja, vla comment tu peu envoyer avec, c'est un pur rail.apres elle ne se conduit pas de la meme facon, moi ce qui me dérange, c'est le train arierre qui ne bouge pas et ne se place pas, il reste rivé au sol.conti sport contact 3 aussi.garde la encore un peu et roule, tu va ty faire tkt
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:58

larico a écrit: je conduit souvent la 3rs ph1 luxe de ma copine, chassis de base de la clio 3rs et déja, vla comment tu peu envoyer avec, c'est un pur rail.apres elle ne se conduit pas de la meme facon, moi ce qui me dérange, c'est le train arierre qui ne bouge pas et ne se place pas, il reste rivé au sol. La 3RS1 perso je n'ai jamais vu une traction aussi mobile de l'arrière train et des potes qui roulent en 3RS l'ont vite remarqués aussi .La R26 là ouais c'est fixe.. du coup ça manque de fun .
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:58

Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:58

Djé69 a écrit: La R26 là ouais c'est fixe.. du coup ça manque de fun . Si tu veux, ça part, mais c'est limite une procédure de demi-tour qu'il faut faire avec le volant Par contre, que se soit Clio ou Meg, c'est vrai que le train avant est très incisif, et du coup, ça à tendance à suivre les aspérités de la route.
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Une bonne clio dci remonté RS, si avec ca tu prends pas en sensation !!! LolAprend a mieux connaitre l'auto, la clio 3 s'emmene differemment de la 2. La clio 2 est bcp moins stable, moins precise et moins efficace mais bcp plus fun.Reprend deja les bonnes pression, regarde l'etat de tes pneus, verifi le para (on sait jamais), vire la banquette ou monte une ligne, ca change tout.Pour obtenir autant de sensation enc3 qu'en c2 il faut passer bcp plus fort et par consequent avoir un peu plus de bagage technique au cerceau car quand ca part t'es deja vite.Et puis apres tout t'es ptet comme le chinois, il lui faut un truc petit, vivant et qui gueule pour avoir son compte, car qd faut passer fort il y voit pu rien (ta pas de pb de vu jespere ?)
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar rom1-74 » mer. 9 déc. 2015 11:58

Forcement tu as moins de sensations que dans ta RS2, mais l'éfficacité est là je pense.Et ta RS2 était modifiée, donc faut comparé ce qui est comparable.J'me souviens de ma RS1 avec les amortos d'origine (qui étaient pourtant neufs), des vrais pompes à vélo, franchement trop mou et les limites étaient très vite là.Par contre rien qu'avec les combinés et 2/3 conneries, c'était le jour et la nuit. Pourtant elle était encore "sobre".Tu vas t'adapter, quand t'auras mis la ligne et que tu auras bien rouler avec tu devrais la trouver plus sympa.Pis après tu règles les trains en fonction de ton ressenti.
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio 3Rs Ph² Trophy

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 11:58

Salut ganAyant eu une RS2 je suis également surpris par ton ressentis. Personnellement je suis vite devenu accros à la nouvelle. Je ne remets en question ton pilotage je pense plutôt que c’est un problème de perception vu que la 3rs2 est plus aseptisé. Le son joue un rôle aussi, avec une ligne tu auras des sensations différentes. Mais le châssis CUP est incontestablement plus incisif et précis que la RS2 (d’origine en tout cas).Si tu as l’occasion essai comparer les vitesses de passage en courbe que tu prenais mais ce serai surprenant que tu passes moins fort avec la 3rs2. Il faut aussi un temps d’adaptation.Après tu as peux être un problème, si tu connais d’autres RSistes tu devrais comparer avec leur voiture. Tu peux aussi demander à quelqu’un qui a une deuxième monte de la tester c’est vite fait de démonter.J'espère que tu reprendra gout à ta titine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités