Dernier message de la page précédente :
ouai après je connait personne vers chez moi avec une 3RStrophy mais deja je vais essayer de changer ses 4 merde de conti , tu est monter en quoi toi?[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
perso .. j'ai eu une 3RS R27 .. et une CRS1 monté en chasis GrN ... la R27 passe plus fort partout et sans bronché .. revois les sujet déja abordé.. pneus, para etc etc si tous es bon, sa viens de toi ..
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Mickael`RS a écrit: perso .. j'ai eu une 3RS R27 .. et une CRS1 monté en chasis GrN ... la R27 passe plus fort partout et sans bronché .. revois les sujet déja abordé.. pneus, para etc etc si tous es bon, sa viens de toi .. Entre ma RS1 (viarouge Sport) et ma 3RS1 (amortos cup) et bien la 3 passait plus fort et surtout plus facilement ... bizarre tout çà...
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
J ai pu essayer la clio a gan le week-end dernier uniquement en mode papy. Sur des petits coup de volant le cul frétille,flotte, normal ou pas?? Après dans un rond point au moment de redresser les roues le nez a commençai a tirer tout droit ( 20km/h route sèche) , normal ou pas??? j essai juste de faire avancer le problème de gan
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Pareil, je comprends pas trop ton ressentie, pour avoir eu clio RS2, RS3 CS, rag et bhé pour moi ya pas photo même avec du DS3000 celle ci freine mieux, la tenue de route j'en parle même pas le train avant est super précis faut vraiment poussé pour la faire bronché et l'arrière glisse gentiment sans être dangereux. Sur la mienne le cul par un poil avec les pneus froids qui sont mort en passant mais à peine chaud sa bouge plus pour ainsi dire après sur quelques freinage appuyé il part un peu en courbe mais je l'ai jamais trouvé dangereux sa enroule mais il passe pas devant elle prévient bien dans ces réactions quand même. La vérité essaye pas une rag tu vas être cloué et tu vas comprendre se que c'est qu'un cul qui veut passé devant. A mon avis ta un soucis quelque part regarde bien tout ça avant, après pour les sensation sa n'a rien à voir encore avec les RS1/2/3 plus aseptisé mais perso j'adore tout autant mais ça c'est laissé à ton appréciation personnel au pire c'est plus compréhensible, mais pourtant je peux te garantir que ma Trophy marche au moins aussi bien que de bonnes RS3.
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Après c'est différent les 3RS, c'est une autre philosophie, pas besoin de beaucoup de modifs, tu mets du RBF600, 4 semi-slicks pour la piste et roulez
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
artiste4342 a écrit: J ai pu essayer la clio a gan le week-end dernier uniquement en mode papy. Sur des petits coup de volant le cul frétille,flotte, normal ou pas?? Après dans un rond point au moment de redresser les roues le nez a commençai a tirer tout droit ( 20km/h route sèche) , normal ou pas??? j essai juste de faire avancer le problème de gan Nan pas du tout normal C'est une RS pas une visa ...
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
artiste4342 a écrit: Après dans un rond point au moment de redresser les roues le nez a commençai a tirer tout droit ( 20km/h route sèche) , normal ou pas??? Là, ça fait peur, elle est pas censé se comporter du tout comme ça, et Carmouse à très bien décrit le comportement de l'auto : carmouse33 a écrit: la tenue de route j'en parle même pas le train avant est super précis faut vraiment poussé pour la faire bronché et l'arrière glisse gentiment sans être dangereux. Sur la mienne le cul par un poil avec les pneus froids qui sont mort en passant mais à peine chaud sa bouge plus pour ainsi dire après sur quelques freinage appuyé il part un peu en courbe mais je l'ai jamais trouvé dangereux sa enroule mais il passe pas devant elle prévient bien dans ces réactions quand même.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
j espère que gan trouvera son problème car je comprend qu il soit déçu, pour comparer avec une autre 3 rs 2 il va valoir qu il patiente encore 9 semaines que je reçoive la mienne! ça risque d être long pour lui
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Il a parlé d'un resserrage de berceau, alors je sais pas ce que cela implique, mais l'intégrité du train avant est sur ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bon avant toute chose je vous remercie pour tous vos avis beaucoup constructifs dans se bas alor, hier je suis aller cherchez la trophy , j'ai baisser mes pression qui etait a 2.5B sur les 4 a 2.2 a l'avant et 2.0 l'arrière ( a froid ) , j'ai regarder, mes pneu AR sont nickel , bon c'est du conti sport 1 , l'avant bon il fond encore 2 000 Km et il sont mort la c'est du conti Sport 3 ! et me voila partie dans les colle de chez moi , donc quand même laisser chauffer la titine et les pneu une fois chaud j'ai commencer a envoyer un peut ( HS: baisser juste la banquette AR c'est autre chose déjà ) , et c'est vrai que déja sa alait un peut mieux l'avant était précis je pouvais bien aller chercher mon appuie ,le cul a broncher une ou 2 fois avec les pneu chaud , mais moin grave que avant ! donc après avoir fait cette petite promenade , j'ai lever la titine sur le cric et vérifier tous mes serrage du TRAIN AV et AR , rien na bouger tous est serrez fort ! niveaux des frein 2-3 fois elle ma fait le coup de pédale dure donc obliger de lacher et retaper dedans et la top , donc puisque je recoie mon freinage aujourd'hui , samedi je vais tous purger sa o top sa va aller mieux , par contre des que les frein sont chaud , quand je tourne mon volant a droite ou a gauche de 1 cm sa kine a l'avant gauche je pense qu'il y a de la poussière de m.....de. après je comprend votre avis pour les sensation avec la RS2-3 par rapport a la 3RS, moi la RS2 setait freinage grp N durite avia et B14 , j'ai jamais connue la clio qui bouge du cul , il était souder au sol ! pourtant le train avant a cul des grosse kiner et des gros appuie ! la Ligne pour la 3RS c'est après les frein
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
La 3RS est beaucoup plus joueuse du cul. Et le train avant est beaucoup plus precis et vif.Du coup, ca fait la meme sensation que quand tu passes de la RS1 a la RS3, a l'inscription, t'as l'impression que l'arriere est hyper delesté et va passer devant..A mon avis, faut juste que tu t'y fasses mais dans un 1er temps, 4 pneus neufs identiques et une bonne geo ca ne fera pas de mal.Elle a fait de la piste? Parce que tout le berceau desseré..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |