Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'explication de la modine, je savais ce que c'était Je testerai plus longtemps dans la semaine mais effectivement en roulant tranquillement sur département à 70/90 km/h ça n'a pas l'air de dépasser 90°c. Donc on doit bien avoir environ 10°c d'écart.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Prends toi une Twingo, c'est fiable, ça consomme pas, faire attention aux vols c'est tout.Après ça dépend de ton budget, mais tu peux trouver des Opel Astra essence à pas cher, vu ton kilométrage annuel avec (<8000kms) prends un essence ça sera mieux
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
je risque de faire un peu plus de 8000 kms en content certains week-ends, donc je vais voir pour un diesel dans un premier temps si les offres sont intéressantes Ma Limited ==> ICI
Clio 1 1.9D Mon ex Clio 1.9D Chipie a lâché à 245 000km.Avec un plein, 800km.Mais c'est une voiture qui est surcotée.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Salut Remi, un truc économique est encore jolie, un bon prix et pas trop de borne (finition xt doit même y avoir la clim...)http://www.leboncoin.fr/voitures/255270537.htm?ca=7_s
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
si il y a peu de différence à l'achat, la conso moindre et le cout du gazol doit être un plus ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Sur une vielle brouette comme tu cherches doit pas y avoir de différence en entretient, et comme c'est des vielles voitures, tout est accessible et tu peux pratiquement tout faire toi même
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense plutôt partir sur un diesel atmo mais bon si une bonne occaz se présente pour une petite essence pourquoi pas Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Je pense plutôt partir sur un diesel atmo mais bon si une bonne occaz se présente pour une petite essence pourquoi pas A Menetou, le garage Renault vendait une Clio 1.3 Chipie 1.2L pour 1800€ si mes souvenirs sont bons.Je te conseillerais quand même un diesel, un truc qui ne craint rien et qui peut prendre des km dans les tronches si besoin.Au pire, regarde les Laguna 1 diesel. Ça coûte rien et c'est de la bonne mécanique.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si tu veux prendre un daily, regarde plus du côté des citadines, tu auras de toute facon moins de poids donc moins de conso,Après mieux vaut se tourner vers un diesel, car même si il y a pas de grande différence entre le go et le 95, l'essence consommera toujours un peu plus que le diesel...Sinon pour les moteurs regarde du côté des 1,9l d peugeot ou renault, c'est increvable, mon père a une clio 1 société, 380000km, le moteur tourne toujours nickel, il y a que la boite qui commence à merder...Pour le modèle, même si tu cherches du "confort", pas mal de vieux modèles de voitures ont des vitres électriques, etc, pour exemple, ma première voiture, 205 xrd de 91 3 portes, elle avait vitre électriques, toit ouvrant panoramique, vitre ouvrante à l'arrière, fermeture centralisée... et maintenant c'est mon frère qui vient de passer le permis qui l'a récupérée et elle est toujours nickel, car entretenue comme il faut.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |