Dernier message de la page précédente :
beh clairement pour que ça le fasse il faut peindre aussi les jantes et les coques de rétro = oublie[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
J'ai pas de photos sur ce PC, elles sont sur celui de mes parents Et je n'ai pas parlé d'un coupé GT avec un 7A dedans, mais d'un Coupé (type 89) ! Et il n'y a jamais eu de Coupé GT avec un 2.3 dedans, les motorisations des Coupé GT se sont arrêtés à 2.2i avec Puissance Maxi d'un GT = 136ch
Ouais j'avais mal compris, pour moi une audi coupé, c'est un ur-quattro.La jeunesse quoi.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah Du haut de ses 170ch !!! Par contre là, 306ch pour 36,5 mkg
Un ur-quattro c'est 200ps, c'est le sport quattro qui a 306 chevaux.Dire que j'ai grandi a l'arriere de cette voiture. De supers souvenirs des bourres faites avec mon pere dedans.Celles qui sont venues apres n'ont jamais capté la magie de l'originale.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui la Ur-Quattro fait bien 200ch, et la version sport 306 ... Je ferais bien un comparatif entre Fous RS MK2 et Sport Quattro .. mais le résultat est sans appel ... Cette voiture est mythique (de part son histoire en Group B) .. en avoir une dans le garage (Sport Quattro) ... c'est comme un rêve
Le sport quattro a des proportions bizarre je trouve.Par contre l'ur-quattro et moi c'est une histoire d'amour.Je me rappelle que mon pere avait mis du temps a rendre homogène sa prepa, avec differents arbres, réglages en tout genre etc...Le résultat final etait fabuleux, j'étais gosse, on partait en vacances avec les sac a nos pieds derriere, l'échappement qui nous cramait les pieds, et on adorait la voiture !Ban j'vais prendre mes pilules, j'suis au bord de la rechute. En sortant de l'école j'espère pouvoir avoir un UR et un 3.0 CSI e9.Les deux coupés par excellence a mes yeux. :tendre:
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bonjour tout le monde !! Alors toutes les pièces ont été installées :- Durites Avia + RBF600- Roulement arrière droit- Têtes d'amortisseurs (tampon filtrant, butée tournantes et coupelles sup)Plus de claquement nul part ça fait plaisir ! On a resserré le support moteur côté boite et replacer correctement, ça a tenu quellques km et ensuite ça a recommencé ... donc je pense qu'il faut envisager un changement des 2 silents blocs ...J'ai pas eu le temps de faire de photos car on a été pris par le temps ... mais j'ai vu la wiwi en pièces, et je peux vous dire qu'il réserve une sacrée prépa ! Dejà qu'il était à un peu plus de 170ch ... Elle va envoyer cette wiwi, surtout avec la boite séquentielle !Et bon ... je vais pas cacher que de voir de cette wiwi et de "bricoler" la RS2, ça donne pas envie de la vendre ... c'est quand même dur de se donner un "objectif" (qui est soit de changer de voiture, soit de la garder sur le long terme avec une 2ème voiture à côté) ... fiou ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui je pense que je vais les changer ... je pensais partir sur les KTECH ... à moins que vous avez une autre idée ?J'ai oublié, y'a les cales pentées sur le train arrière maintenant aussi !
Les K-Tec c'est le top, tu vas pas regretter, le bloc bouge plus !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Le dogbone je l'ai déjà, c'est d'ailleurs ce qui m'a achevé mes silent bloc supérieure je pense Bon, étant donné que je suis incapable de me donner un avis, et de m'aider à prendre une décision, je vais essayer de recueillir un peu de l'aide et des avis ...Le problème est que voilà, la clio, je l'aime bien, je me régale avec ... mais il y a quelques jours, une certaine envie est apparue, celle de changer un peu ...Je suis fan des allemandes, et depuis quelques mois, je suis devenu fan de la TTS ... MAIS, hier, en bricolant la clio, et en voyant la williams, je me dit aussi qu'elle est vraiment bien pour ça (pièces pas trop cher, facilité de "bricolage", le forum etc) enfin bon, vous l'avez compris, je suis dans l'impasse ... Donc j'aimerais que vous m'aidez à m'aiguiller un peu ... sur le choix : soit j'arrête les modifs et je pars sur la TTS (qui serait prévu pour la fin de l'été), soit je prévois aucun changement de voiture, mais je continue des modifs, et même que je passerais au sérieux ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon et bien je suis fixé pour la changement de la voiture, assurance pas trop d'accord et le banquier moyen aussi vu que je suis étudiant ... on va donc s'attarder sur la clio ...Petite mise à jour des modifs : ChassisBAR avant OMPBAR arrière OMP "perso"Elargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 20mmPlaquettes AV Ferodo DS2500Kit Blistein B14 PSS + magic camber (carrossage avant à -2°50)Silent bloc Powerflex DogboneSilent bloc Powerflex Barre StabilisatriceDurites Aviation Goodridge + Liquide Motul RBF600Cales pentées (carrossage arrière à -2°30)Têtes d'amortisseurs neuvesRoulements arrières SKF neufMoteurFiltre à Air Green dans la boite à air d'origineEcope d'air en façade type Pouchelon by Lhuilier + BOA Silicone 70mmCollecteur échappement RS 182ch (commandé)Silents bloc moteur supérieurs renforcés KTECH (courant décembre)Boitier papillon 4 paps + sybele (début 2012)Extérieur/EsthétiqueVitres teintées light RenaultKit xénon HID H7 pour Feux de routeKit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDSPlaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio rsVeilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDSPlancher plat de donpirs avec suppression de la banquette arrière + roue de secours et panier cricBaguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3MSeuils de porte "Renault Sport"Polissage des conduits d'admissionKit stickers Nurburgring + Renault sport extérieur/intérieur personnaliséSocle bouton de coffre + sigle renault carboneAnneau remorquage type clio cup rouge (on me l'a volé)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La TTS et la clio rs sont deux voitures avec un style totalement différent; niveau perf je pencherais plus vers la clio par contre niveau esthétique, finition et intérieur c'est sûr la audi est top Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Euh niveau perf la TTS envoie pas mal ... 272ch pour 1348kg ... je pense qu'elle est bien au dessus de la clio quand même non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |