Dernier message de la page précédente :
beh clairement pour que ça le fasse il faut peindre aussi les jantes et les coques de rétro = oublie[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Pas de soucis Kévin n'hésite pas Sinon pour en revenir aux liens, oui ce sont les bons modèles,le 1er qui je peux le sortir à 28e et le 2e à 30e.
sinon tu as les bosch http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2808-298-p j'ai cela c'est niquel et avant j'avais les valéo
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'attends d'avoir le salaire cette semaine et je te tiens au jus ! Samedi, je suis à Villelaure normalement !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Carpou, si jamais tu t'ennuie, samedi, on peut avoir de la main d’œuvre ! Ou passer nous amener l'apéro pendant qu'on travaille dur ! Sinon pour la pièce carbon, pour l'instant je la laisse ... jusqu'au weekend ... et ensuite, on verra si je l'enlève ou non ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon bon bon aujourd'hui après une bonne discussion avec mon patron, il est fort possible que j'ai mon CDI à la suite de ma licence ...Cela m'a fait réfléchir sur mes envies, et surtout mes plaisirs !La clio est très sympa comme voiture, c'est ma 1ère voiture à vrai dire, enfin, à moitié car j'ai eu une Audi Coupé 5 cylindres auparavant mais achetée avec mon père alors que la clito, elle à moi MAIS, l'envie d'avoir quelque chose de plus sympa, plus gros, plus confort (mais toujours sportive) ainsi que ma passion pour les allemandes (surtout AUDI), m'ont poussé à regarder ailleurs ... et j'ai déjà ma petite idée.J'annonce donc que les pièces que j'ai chez moi seront surement les dernières modifs installées sur la clio, je ferais l'embrayage complet, pour être tranquille (et pour la vente aussi), et je pense que ça s'arrêtera là, histoire de mettre des pépètes de côté afin de faire le plus petit crédit possible. Je vais donc quitter le beau logo RS de nos chères françaises, mais c'est pour en retrouver un autre ailleurs, enfin, la moitié d'un ...
sa y est tu es décider???dommage vu tout ce que tu fais avec ton iceberg
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba disons que pour l'instant, c'est la réflexion qui a parlé ... décidé, je ne peux pas l'être vraiment car tant que je n'aurais pas le CDI, je ne pourrais pas me permettre de faire ce changement ... samedi, je fais les dernières modifs, ensuite, changement pneus, une bonne géo au poil, ensuite pendant la semaine de vacs noel/nouvel an, je change l'embrayage et terminé ... j'arrête les modifs ... car il faut avouer que je passe un argent fou dans cette voiture, en me privant de toutes sorties, vacances au ski, à la mer (même si j'y habite ) etc ... l'âge de la raison arrive et surtout un rêve que je peux toucher du doigt actuellement, et que j'ai envie de m'offrir
Audi c'est fade à la conduite, prends donc une bonne BMW
Dernière édition par RS Addict le Mer 2 Nov 2011 - 21:14; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 2 Nov 2011 - 21:14; édité 1 fois
Ta raison Simon sa va un moment après y à d'autres choses faut profité
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Audi c'est fade à la conduite, prends donc une bonne BMW Arrête de dire n'importe quoi ... et soit un peu réaliste ... si Audi est fade à la conduite, qu'en est-il de ta clio alors ... Citation: Ta raison Simon sa va un moment après y à d'autres choses faut profité Oui puis j'ai quelques lassitude de la clio ... pourtant je m'amuse bien avec ... je comprends pas pourquoi
Non sérieusement, je veux pas troller, je parle en connaissance de cause, tu veux t'orienter vers quelle Audi?Et perso niveau sensation justement entre une RS1 et une A3 TDi c'est tout vu
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai essayé la totalité de la gamme Audi sans aucunes exceptions, bien sûr, je parle de version S, RS et R, je ne vois pas en quoi c'est fade .. Citation: Non sérieusement, je veux pas troller, je parle en connaissance de cause, tu veux t'orienter vers quelle Audi?Et perso niveau sensation justement entre une RS1 et une A3 TDi c'est tout vu C'est sûr que si t'as essayé un TDI 140ch ... Soit réaliste et compare ce qui est comparable ... c'est comme si je te disais y'a pas photo entre un RS2 et une R8 !
J'exagère à peine, tu veux t'orienter vers une S3? Pour te dire et sans déconner, tout le monde te le dira, une S3 c'est bien aspetisé, le compteur monte vite, mais il se passe rien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |