Dernier message de la page précédente :
MR lépicier n'a pa tord c'est vrai que j'ai un peu abusé vais faire l'effort car c'et que cela sera plus visible pour tout le monde et fera moins de pages a lire pour les retardataires[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
je sais je me repete mais j'ai absolument besoin de flouzzdonc si vous connaissez quelque qui cherche de jantes 17 pouces c'est VRAIMENT IMPORTANTMERCI
Bonsoir fofo !("Bonsoir Rémi !""Merci merci") Bon alors Romain, elle est achetée cette R26R ??C'est pas tous les jours qu'il y en aura une à vendre si près,si propre, si belle, si peu kilométrée... (mais non je veux pas que tu craques )(Moss, pour les jantes, je vois pas de mon coté, dsl)
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Rémi me tente pas!!!! j'ai déja la moto a finir de payer ... mais ... fiouuuuu qu'elle est belle.... non je ne dois plus la regarder
Remi51 a écrit: Bonsoir fofo !("Bonsoir Rémi !""Merci merci") Il s'auto-congratule, il est devenu fou, l'a pas supporté
- DoC
- Clioteux Respecté
que ceux qui sont saint d'esprit ici leve la main Cedric, guillaume, jimmy, greg disqualifiés.... Pour les autres, c'est juste une question de temps...
DoC a écrit: que ceux qui sont saint d'esprit ici leve la main Cedric, guillaume, jimmy, greg disqualifiés.... Pour les autres, c'est juste une question de temps... Réveille pas les fous, ça va repartir de plus belle après... Gnééééééé!
On a 2 RS à la maison,je vais pas essayer de faire croire qu'on est pas fous !
Wiwi45 a écrit: Moi fou Bon, on va le voir quand ce film à trouille? Nan, parce que moi, je le veux mon cauchemar!
- DoC
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Moi fou je te rappele que tu veux demonter une porte fenetre pour faire rentrer la williams dans le salon Remi51 a écrit: On a 2 RS à la maison,je vais pas essayer de faire croire qu'on est pas fous ! Miamm!!! le reve je verrais bien une clio , full origine et une r26r dans mon garage
je me vois bien péter le salon,et la tronche de ma belle-mère,"béh koi ?? je la gare !"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |