Dernier message de la page précédente :
MR lépicier n'a pa tord c'est vrai que j'ai un peu abusé vais faire l'effort car c'et que cela sera plus visible pour tout le monde et fera moins de pages a lire pour les retardataires[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: je me vois bien péter le salon,et la tronche de ma belle-mère,"béh koi ?? je la gare !" Beh ué, comme ça, je ne gratte pas le matin!!! Eh oui, je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Remi51 a écrit: je me vois bien péter le salon,et la tronche de ma belle-mère,"béh koi ?? je la gare !" c'est juste une nouvelle façon d'aménager greg en fait c'est juste la valérie damidot des garages
[Kéké](Tokyo Drift sur NRJ12 )(Feusez pas vos frustrés avec vos tractions )[/Kéké]
Ouais lol, la porte fenetre ma encore fait de l'oeil tout à l'heure
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
salut la team !!2 pages de conneries à lire , c'est pas mal pour une journée !!!Comme je l'ai déja dis plus haut , c'est une vrai équipé de kakou!!!
clio williams 51100 a écrit: salut la team !!2 pages de conneries à lire , c'est pas mal pour une journée !!!Comme je l'ai déja dis plus haut , c'est une vrai équipé de kakou!!! Une journée? On a commencé tard ouai! Et encore, on attaquait pas là! Z'attaquiez vous?
DoC a écrit: sa passait, c'était beau Tsss! Touche pas, là, y a "Copyright made in Ced_51"!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: DoC a écrit: sa passait, c'était beau Tsss! Touche pas, là, y a "Copyright made in Ced_51"! Remi51 a écrit: Je viens de démarrer, 'chuis pas encore en T° on va pas t'attendre la
Remi51 a écrit: Je viens de démarrer, 'chuis pas encore en T° Diesel?!
DoC a écrit: on va pas t'attendre la vas-y vas-y, je te laisse encore prendre un tour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |