Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: Malheureusement... oui[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Hey les gars, comme déjà dit, si on pouvais éviter de citer le post juste au dessus pour faire une réponse, le forum sera beaucoup plus lisible et plus agréable à lire.Donc merci de ne pas faire des quote de porc (elle est pas mal celle là !)
MR lépicier n'a pa tord c'est vrai que j'ai un peu abusé vais faire l'effort car c'et que cela sera plus visible pour tout le monde et fera moins de pages a lire pour les retardataires
je l'ai trouvé sur la page facedeboukje la trouve sympa cette opposition (après le choix de couleur de la RS chaqu'un ces gout mais pas les miens)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
le vert de la carrosserie ca va , le jaune des rétros ca va mais ce sont les jantes qui piques
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: le vert de la carrosserie ca va , le jaune des rétros ca va mais ce sont les jantes qui piques c'est bien pour les courses de clio cup !Mais pour tout les jours , c'est pas mon truc non plus !!!!!!!!!!
je sais je suis hors-sujet mais cela n'empeche MARCO tu va nous manquait ta bonne humeur et surtout ton style de pilotage
lépicier a écrit: Hey les gars, comme déjà dit, si on pouvais éviter de citer le post juste au dessus pour faire une réponse, le forum sera beaucoup plus lisible et plus agréable à lire.Donc merci de ne pas faire des quote de porc (elle est pas mal celle là !) Alors là, Jimmy, j'aime ta blague, tu commences à m'égaler dans les jeux de mots Sinon oui, seulement reprendre la citation nécessaire et basta...
Franchement d'accord avec les autres, Greg bosse bien! Continue comme ça, tu vas l'avoir ta photo du mois
Le film, connais pas... C'est quoi exactement? Moi, veux bien, mais bon, tu descends à Reims ?
Wiwi -> Édit : www.youtube.com/watch?v=ZrqOaAdDNq0&fea ... ata_player
Dernière édition par Remi51 le Dim 23 Oct 2011 - 22:52; édité 1 fois
Dernière édition par Remi51 le Dim 23 Oct 2011 - 22:52; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |