Dernier message de la page précédente :
Oui pareil pour moi ... disons que de mon côté, les soucis familiaux ont été très pesants cette année ... (j'ai perdu ma soeur ... 26 ans ... ) donc avec cela, je passe le fait que la famille a comme "explosé" ... les disputes etc ... puis pour continuer, les petits c*** qui te crack ton compte en banque, un changement de situation pro pas du tout prévu et Mlle la grise qui fait des siennes ... bref ! Ça fait déjà pas mal ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ah oui il ne faut surtout pas hésiter dans ces cas là ... car eux n'hésitent pas du tout s'ils peuvent te ni**** ...
Un peu de news de ma poubelle noir Le garage m'appel, et me dit c'est pas la distrib ! on a démonté le carter etc.. c'est pas la distrib! il me dit il c'est passé quoi?? donc je lui explique il me dit ok on va regardé etc... il ma dit passe tout a l'heure et si tu es a pied je te file une caisse... donc je passe des que je peut....
RS Addict a écrit: Bon ben une chose de "bien" déjà Oui..alors je vient d'aller au garage, le moteur tout est dehors, et il ma donc dit qu'il voit rien pour le moment la distrib a pas bouger etc.... rien... donc il chercher encore..Il ma dit si il trouve pas , il change le moteur, par un d'occaz (donc echange standard comme chez Renault si j'ai bien compris) par un moteur moins KM que celui que j'ai actuellement... puis nouvelle distrib etc..... donc voilà à voir....
Heureusement que t'es en garanti, car il y a l'air d'avoir eu de la M.O là
RS Addict a écrit: Heureusement que t'es en garanti, car il y a l'air d'avoir eu de la M.O là Mais moteur déposé on peut en profiter pour faire des bonnes petites modifs Oui bien content en effet d'etre en garantie ! C'est pas faux sa
Attention c'est un moteur d'occas, tu es loin d'un échange standard là. Tu sais pas d'où proviens se fameux moteur, si entretien suivie et même garanti du kilométrage.Tu es garantie et aucune garantie se fais avec des pièces d'occasion.
Ok je donc voir sa avec lui! Merci Cédric! Mais comment sa marche? Il va me choper ou le moteur neuf?
Si c'est un changement moteur c'est échange standard chez Renault directement.Regarde bien le contrat de garantie que tu dois avoir.C'est écrit remis à neuf ou échange standard.En tout cas ton histoire est bizarre sortie le moulin pour un soucie de démarrage mais surtout pas avoir trouvé le problème et te proposer le remplacement du moteur, sa cache quelque chose je pense.
Il a sortie le bloc car le dépanneur a foutu courroie HS du coup il a tout demonté pour verifier... et en parlant etc.. il ma dit si on trouve rien etc... on changera le moteur... Il ma pas l'aire mal honnete l'ancien
Y a pas besoin de sortir le moteur pour changer une distrib.Moi je dis qu'il sait quelque chose, mais qui préfère pas te le dire.
Pour verifier culasse etc... faut bien non? Je sais pas il ma pas l'aire comme sa.... donc je sais pas.... Il cacherais quoi?
Tu vérifie rien en déposant un moteur, c'est bien la le problème.Tu peux tout contrôler avec le moteur en place.
cedroche a écrit: Tu vérifie rien en déposant un moteur, c'est bien la le problème.Tu peux tout contrôler avec le moteur en place. Tu demonte rien ta besoin de rien demonter pour tout regarde? je suis plus la.... c'est pas ce qu'on dit en general etc....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |